L’hôtel manoir de Marie Josée et Patrick en Dordogne (24) pour Bienvenue à l’hôtel du 31 juillet au 4 août 2017 : vos avis sur l’hôtel et les candidats de TF1.

Vos avis et commentaires sur le manoir de Marie Josée et Patrick de Bienvenue à l'hôtel de TF1

Vos avis et commentaires sur le manoir de Marie Josée et Patrick de Bienvenue à l’hôtel de TF1

Bienvenue à l’hôtel du 31 juillet au 4 août 2017 nous propose la découverte de l’hôtel de Marie Josée et Patrick situé en Dordogne, et juste après sur TF1 on retrouve la saga Demain nous appartient avec Lorie Pester.

Ils affrontent cette semaine dans le jeu de TF1 Monique et Arnold dans le Cantal, l’hôtel yacht de Nelly et Ludovic à Paris et enfin Valérie et Sylvie en Saône et Loire.




L’hôtel de Marie Josée et Patrick est un établissement de 4 étoiles avec 16 chambres et 4 gîtes. Pour les loisirs, un parcours de pêche est disponible tout comme une piscine.

Un restaurant gastronomique propose des mets délicats proche de la rivière, ambiance zen au rendez vous avec un cadre verdoyant. On peut y déguster du « magret de canard rôti, frites et mousseline de patate douce, Jus aux girolles » ou encore du « Dos de merlu, fenouil confit et artichaut poivrade, Lait de coco, citron vert, gingembre »

Les tarifs des chambres oscillent entre 95 euros et 225 euros selon qu’elles soient situées au manoir ou dans la maison du meunier. Le petit déjeuner est au prix de 16 euros.


Sud Ouest révèle que l’hôtel de Marie Josée et Patrick a de nombreux atout comme le charme du Périgord avec son cadre exceptionnel, ou encore les cascades du Coly autour de l’hôtel… et on apprend que la veille de son élection à la présidence de la république en 2012, François Hollande a séjourné dans l’hôtel.

Adresse de l’hôtel de Marie Josée et Patrick en Dordogne (site officiel pour les réservations www.manoir-hautegente.com) : Manoir d’Hautegente / 24120 Coly