Découvrez le résumé intégral Les mystères de l’amour saison 10 épisode 25 du 21 novembre 2015 : Johanna au coeur de l’intrigue #LMDLA

La famille Hélene et Peter heureuse avec Gwen et Erwan

La famille Hélene et Peter heureuse avec Gwen et Erwan


Le résumé Les mystères de l’amour saison 10×25 du 21/11/2015 dévoilé en avant première ( si besoin, voici le résumé LMDLA 10×24 l’épisode précédent)
Johanna et Audrey discutent au petit déjeuner. Jean-Paul a clairement affiché sa préférence à la première. Hélène encourage Johanna dans ce sens… et elle reçoit un bouquet de roses.
Johanna et Audrey les explications dans LMDLA 10x25

Johanna et Audrey les explications dans LMDLA 10×25


Cathy laisse des messages à José pour qu’il la rappelle. Julien arrive et dit que c’est de sa faute : c’est lui qui a dit à José qu’elle était parti avec Mauricio.Il regrette de s’en être mêlé.

José est allé chercher Nicolas. Il est sorti avec Carine, et a couché avec elle sur le parking. Et en la ramenant chez elle. Et encore après, et le lendemain.

Sylvain et Chloé toujours amoureux

Sylvain et Chloé toujours amoureux


La situation est toujours étrange entre Chloé, Christian et Sylvain. Chloé fait un calin avec Christian, puis file rejoindre Sylvain pour voir comment il va. Ils s’embrassent.
Laly est déprimée. Ophélie arrive : elle dit à John qu’elle veut soutenir Laly. Laly ne réagit pas tellement. Plus tard, elle tente d’appeler Elvis, elle est désespérée. Elle appelle John ensuite… mais c’est Ophélie qui répond. Et dit qu’elle est la fille de John. Laly la croit.
Christian et Chloé : le couple va-t-il durer ?

Christian et Chloé : le couple va-t-il durer ?


Hélène insiste pour dire aux enfants qu’ils sont officiellement adoptés. Tout le monde est heureux. Gwen, Erwan, Peter et Helene forment désormais une famille.
Anthony vient annoncer à Béné qu’Aurélie va être libérée. Jimmy insiste pour les accompagner.
Audrey va voir Etienne : elle lui dit qu’il lui appartient… et qu’elle s’est débrouillée pour que Johanna soit bientôt démasquée. Elle place un « espion » sur le téléphone d’Etienne pour écouter tout ce qui se dit. Et ensuite, Peter apprend que la Chu Corporation a engagé un « cador » pour les affronter… et qu’elle s’appelle Johanna. Voir la suite avec le résumé des mystères de l’amour 10×26 … et ses spoilers sur le sort d’Etienne et le sextape de José.

Retrouvez tous les résumés pour les mystères de l’amour saison 10 chaque semaine avec les photos.