Annulation de TPMP lundi 16 novembre 2015 : Touche pas à mon poste et Cyril Hanouna absents de D8 à cause des attentats de Paris du 13/11/2015.

TPMP annulé le 16 novembre 2015 : vous trouvez ça normal ou pas ?

TPMP annulé le 16 novembre 2015 : vous trouvez ça normal ou pas ?

Après le report de Touche pas à mon sport (TPMS) au 23 novembre 2015, D8 annonce la non diffusion de Touche pas à mon poste (TPMP) en direct et en public le lundi 16 novembre 2015. Peut être que d’autres numéros seront annulés, on vous tient au courant.

Cyril Hanouna s’est exprimé sur l’horreur des attentats de Paris du 13 novembre 2015 « C est dure de se dire que ca n était pas un cauchemar.J ai tellement peur pour vous tous.#impossibledevivrecommeavant#surtoutrestonsunis ». Dimanche soir, il a laissé un petit message à ses twittos « Mes chéris, je vous envoie plein d amour en ce dimanche soir. On en tous énormément besoin en ce moment. #jevousaime ».

Cyril Hanouna ne se sentait pas faire rire avec Touche pas à mon poste le 16 novembre 2015 ainsi que sur Europe 1 avec « Les pieds dans le plat ».
Le chroniqueur Jean Luc Lemoine a réagi dans Le Parisien : « Je trouve ça sage de ne pas faire ces émissions en période de deuil. Ensuite nous devons faire attention à la décence de nos propos, sans non plus nous arrêter de rire parce que sinon c’est faire gagner les terroristes ».

Pour les autres émissions d’humour à la télé et en radio ce 16/11/2015 : A noter que la chronique de Laurent Gerra sur RTL est annulée tout comme Les grosses têtes sur RTL ou encore C’est canteloup à 20H50 sur TF1. Par contre Nicolas Canteloup maintient La revue de presque sur Europe 1 où il va rendre hommage aux victimes.

===> A la place de TPMP sur D8, on retrouve une Le Grand Match spéciale TPMP présenté par Valérie Benaïm à 18H50. TPMP en direct revient mardi 17 novembre.