Audrey et Patrick dans 4 mariages pour 1 lune de miel
2.8 (56.83%) 63 votes

Découvrez Audrey et Patrick dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 4 au 8 novembre 2017 en mode champêtre : donnez vos avis sur la mariée le jour J et son rôle de candidate juge.

Vos avis et réactions sur le mariage d'Aline et Patrick dans #4MP1LDM

Vos avis et réactions sur le mariage d’Audrey et Patrick dans #4MP1LDM

4 mariages pour 1 lune de miel du 4 au 8 décembre 2017 met en avant le mariage d’Audrey et Patrick dont le thème choisi est champêtre. Le lieu choisi est un endroit bucolique. Les concurrentes craignent un mariage trop campagnard qui pourrait ressembler à une fête du village. Audrey a 33 ans, elle est mère au foyer près de Saint Etienne à Rochetaillé.

Audrey et Patrick de 4 mariages pour 1 lune de miel ont prévu 80 invités pour un budget total de 6000 euros.




Ils sont en concurrence avec 3 autres couples de mariés : Lorine et Romain sur le paradis blanc, Karine et Arnaud sur le thème du chic et sobre et Aline avec son mariage plumes et strass.


La déco a été faite par Audrey pendant plus de 9 mois, elle y travaillé chaque soirée que ce soit pour la confection des menus avec des pétales de fleurs ou encore les pliages de serviette comme elle le confie au Progres.

L’ouverture du bal se veut originale avec une durée de 7 minutes, c’est un grand moment où on va retrouver une chorégraphie sur des chansons très différentes comme du Mickael Jackson et la danse des canards. Le couple Audrey et Patrick ont 3 enfants : Elsa, Enorah et Mahlone.