Le mariage d’Aline et Nicolas à petit prix dans 4 mariages pour 1 lune de miel inédit la semaine du 16 au 20/11/2015 : vos avis sur Aline sa robe de mariée ou encore son rôle de mariée juge.

Vos commentaires sur le mariage d'Aline dans 4 mariages pour 1 lune de miel #4MP1LDM

Vos commentaires sur le mariage d’Aline et Nicolas dans 4 mariages pour 1 lune de miel #4MP1LDM

4 mariages pour 1 lune de miel du 16 au 20 novembre 2015 sur TF1 nous fait découvrir le mariage d’Aline et en Haute Normandie. Aline a 27 ans, elle travaille comme standardiste à Venon en Haute Normandie. Aline veut prouver que malgré un petit budget on peut avoir un joli mariage.
Le thème du mariage d’Aline et Nicolas est Plumes et strass…ce qui met en avant l’amour tout comme la colombe… Elle adore les paillettes. La décoration a fait tout, toute seule, elle mise tout sur cet aspect.
Le budget du mariage d’Aline se veut petit avec 7000 euros pour 70 invités. La compétition se joue avec Audrey et Patrick en Haute Normandie, Karine et Arnaud en Loire et Atlantique.

Karine ne pense pas qu’avec un petit budget on peut avoir un beau mariage. Le repas ne va pas plaire aux candidates notamment le fameux magret.

Les notes ALine sont nombreuses en dessous de la moyenne

Les notes ALine sont nombreuses en dessous de la moyenne


Le mariage d’Aline va-t-il convaincre au final les concurrentes? Donnez vos avis sur le mariage d’Aline vu dans 4 mariages pour 1 lune de miel. Aline en mariée juge, la gentille de semaine ? on l’espère même si les notes pour le mariage de Lorine sont « moyennes » avec pas mal de 10/20 alors qu’Audrey n’hésite pas à mettre des 14. Qui mérite d’être la gagnante de 4 mariages pour 1 lune de miel lors de la finale du vendredi 20 novembre 2015 ?