Départ de Jean Marc Morandini de NRJ12 : la question est posée suite à l’annulation de Face à France sur les attentats de Paris. Le journaliste est très mécontent des décisions de la direction de NRJ12.

Départ de Jean Marc Morandini de NRJ12 suite conflit Face à France

Le départ de Jean Marc Morandini de NRJ12 est-il possible en cours de saison suite à la mauvaise entente avec la chaîne ces derniers jours ?


NRJ12 a décidé d’annuler Face à France du 16/11 sur les attentats de Paris car la chaîne ne voulait pas qu’on traite de ce thème lourd dans l’émission d’actualité alors que le journaliste J.M Morandini souhaitait en débattre avec le panel.
Jean Marc Morandini est très remonté contre la chaîne, il a confié à Télé Loisirs « Je suis sous le choc de cette décision et je ne la comprends pas. Je déciderai dans les heures qui viennent des conséquences. »
Il justifie son mécontentement en expliquant :  » Vous avez des patrons qui acceptent de mettre à l’antenne une émission qui s’appelle Face à France, dont le concept consiste à rebondir sur l’actualité et à écouter ce qu’ont à dire les Français sur l’actualité. Or, s’il y a cette semaine une chose qui fait l’actualité et sur laquelle on a envie d’entendre nos panélistes, ce sont bien les attentats de vendredi. Je ne me voyais pas parler d’autre chose avec eux demain alors que toute la France ne parle que de ça ! »

Jean Marc Morandini va-t-il partir sur D8 avec son émission Crimes et son talk show Face à France ? De nombreux internautes y croient …

Souhaitez vous que Jean Marc Morandini confirme son départ de NRJ12 ? Sur quelle chaîne le verriez-vous ? C’est officiel NRJ12 déprogramme Face à France définitivement, c’est l’arrêt du talk. Morandini reste pour le moment sur NRJ12 avec Crimes.

===> Quel mercato télé pour Jean Marc Morandini à la rentrée 2016 ? Les premières indiscrétions !