TPMP C’est que de l’amour ? sur D8 une nouvelle émission le 20 novembre 2015 avec Cyril Hanouna en direct à la place de Touche pas à mon poste le prime spécial paranormal.

Le logo de TPMP C'est que de l'amour sur D8

Le logo de TPMP C’est que de l’amour sur D8


Après l’annulation de TPMP le 16 novembre, D8 et Cyril Hanouna ont décidé de déprogrammer Touche pas à mon poste spécial paranormal le 20 novembre 2015 suite aux attaques terroristes de Paris.
L’émission se nomme « C’est que de l’amour » en direct où on retrouvera Cyril Hanouna ainsi que les chroniqueurs de TPMP où l’objectif est de « rire et de se détendre ».
Anaïs Delva qui chante Libérée, Délivrée la BO de La reine des neiges sera invitée de Touche pas à mon poste C’est que de l’amour. Keen’V, les enfants We Are Kids United et Grégoire sont de la partie pour #CestQueDeLamour spécial TPMP le prime.

La soirée de vendredi 20/11/2015 sur D8 : dès 18H50 c’est TPMP en direct suivi donc par C’est que de l’amour à 20H50.

C'est que de l'amour sur D8 avec l'équipe de TPMP le  20/11/2015

C’est que de l’amour sur D8 avec l’équipe de TPMP le 20/11/2015


Cyril Hanouna a été très présent sur les réseaux sociaux après les attentats de Paris pour être proche de ses twittos #fanzouzes tout comme les chroniqueurs Jean Luc Lemoine, Matthieu Delormeau ou encore Enora Malagré / Valérie Benaïm :