L’addition s’il vous plait de retour du 7 au 11 décembre 2015 avec une spéciale fêtes : de l’inédit avec 4 restaurateurs en compétition.

L'addition s'il vous plait spéciale fêtes : le réveillon noté par 4 restaurateurs.

L’addition s’il vous plait spéciale fêtes : le réveillon noté par 4 restaurateurs.


Fini 4 mariages pour 1 lune de miel, TF1 a décidé de programmer L’addition s’il vous plait spéciale fêtes dès lundi 7 décembre 2015 avec 4 restaurateurs qui détiennent des établissements très différents comme bistrot alsacien, péniche ou encore chalet savoyard, guiguette…

Ce dîner spécial pour le réveillon va être noté par les candidats sur la décoration, les plats exceptionnels attendus et bien sûr l’ambiance.

L'addition SVP du 7 au 11/12/2015 c'est restaurant traditionnel français, taverne espagnole, bistrot alsacien et chalet savoyard.

L’addition SVP du 7 au 11/12/2015 c’est restaurant traditionnel français, taverne espagnole, bistrot alsacien et chalet savoyard.

==> Restaurant espagnol de Toni sur Paris

Les 4 restaurateurs de l’addition SVP spéciale fêtes vont tout faire pour montrer qu’ils sont le meilleur restaurateur de la semaine. La semaine est placée sous le signe de la fête, mais pour autant les compétiteurs ne vont pas se faire de cadeaux. Attention aux critiques et aux notes basses pour gagner. Avez-vous envie de regarder l’addition s’il vous plait à 17h spéciale fêtes dès le 7 décembre 2015.