Vis ma vie avec Fauve Hautot en mode aveugle avec Fabienne sur nT1 le jeudi 19 novembre 2015 : la jurée de DALS vit une expérience incroyable.

Vos avis et commentaires sur Vis ma vie avec Fauve Hautot le 19 novembre

Vos avis et commentaires sur Vis ma vie avec Fauve Hautot le 19 novembre


Alors que Touche pas à mon sport sur D8 a été repoussé au 23/11 suite aux attentats de Paris, Estelle Denis sera bien sur NT1 avec la nouvelle version de Vis ma vie le 19/11/2015 qui accueille pour le 1er numéro Fauve Hautot la danseuse et jurée de Danse avec les stars 6 qui se met dans la peau d’une aveugle.
Fauve Hautot va perdre ses yeux pour Vis ma vie sur NT1, elle va évoluer auprès de Fabienne une danseuse malvoyante. Elle va passer 24 heures les yeux bandés, cette immersion va lui faire perdre ses repères. On va suivre l’expérience de Fauve Hautot qui perd sa vue, beaucoup d’émotion en vue.

Dans le 2nd numéro c’est Vis ma vie au camping avec Jessica âgée de 25 ans, une habituée des vacances luxueuses dans une villa avec piscine. A la base, Jessica considère le camping comme un lieu plouc, sale et trop bruyant. Jessica va-t-elle changer d’avis en passant du temps au camping et au final s’amuser.