Cauchemar chez le coiffeur à Roissy en Brie avec Nadine le jeudi 10 décembre 2015 su M6 : Sarah Guetta va tenter de venir en aide au salon de coiffure.

Le cauchemar chez le coiffeur avec Nadine sur M6 / Crédit : Jean Philippe ROBIN / M6

Le cauchemar chez le coiffeur avec Nadine sur M6 / Crédit : Jean Philippe ROBIN / M6

Après Cauchemar chez le coiffeur à Paimpol, M6 diffuse un nouvel épisode de Cauchemar chez le coiffeur le jeudi 10 décembre 2015 en prime time avec Sarah Guetta. Direction Roissy en Brie au salon de coiffure de Nadine qui a ouvert son salon Scalpetou depuis 29 ans.
On retrouve 2 employés Julie et Fanny dans le salon de Roissy en Brie : Sarah Guetta va tenter de faire prendre conscience à la patronne que le salon va mal côté financier.
Le salon de coiffure de Nadine est jugé vétuste, pas très propre… il ressemble à un bric à brac. Les clientes sont peu nombreuses à se rendre dans ce salon. Le dialogue entre Nadine et les employés est absent, Sarah va tenter d’agir pour éviter la faillite prochaine du salon de coiffure.

M6 laisse une seconde chance à Cauchemar chez le coiffeur car les audiences étaient très mauvaises pour le 1er numéro 1 903 000 (7,9 % de pda).

Les critiques sur Cauchemar chez le coiffeur sur M6 sont partagées, certains n’aiment pas Sarah Guetta, d’autres n’apprécient pas le copier/coller de Cauchemar en cuisine.

Adresse du salon de coiffure de Nadine dans Cauchemar chez le coiffeur de M6 : Scalpetou / 48 rue Pasteur / 77680 Roissy en brie