Les Anges 7 de NRJ12 accueille Coralie Delmarcelle de la belle et ses princes : nouvelle bimbo au Brésil?

Avis Coralie dans Les anges 7 : bon choix de casting ?

Avis Coralie dans Les anges 7 : bon choix de casting ?


Alors que le casting Les anges 7 de 2015 au brésil est dévoilé, une nouvelle candidate se joint à la longue liste, c’est Coralie. Elle est peu connue, elle est apparue dans La belle et ses princes 3 sur W9 mais n’est pas restée très longtemps.A n’en pas douter elle va trouver un amoureux dans Les anges 7. Jeremstar qui dévoile l’information confirme que Vanessa Lawrens ne sera pas au casting (assez logique car on l’a vu dernièrement dans les chtis).

Il y a 1 an et demi, Coralie était étudiante en relations publiques à la Haute Ecole Louvain en Hainaut (en Belgique), elle n’avait pas encore choisi sa voie mais elle expliquait qu’elle se voyait aussi bien présentatrice télé que responsable de boutique de prêt à porter par exemple. Pour l’instant, son expérience professionnelle cite des jobs chez ING (la banque), une clinique, GlaxoSmithKline… ainsi qu’une formation de stylisme d’ongles en gel.
Coralie Delmarcelle mise beaucoup sur son physique, la preuve elle a participé à de nombreux concours de beauté : participation à Miss Belgique (2010), Miss Brabant Wallon, La Plus Belle Fille de Wallonie, défilés… Heureux ou pas que Coralie fasse partie du casting Les Anges 7 de NRJ12 ?