Résumé Grey’s Anatomy saison 12 épisode 8 : Nathan et Owen le duel
Donnez votre avis

Le résumé de Grey’s Anatomy saison 12 épisode 8 du 19 novembre 2015 : Alex demande Jo en mariage, Nathan le beau-frère d’Owen (?) et Meredith expulse Amelia de la maison.

Owen et Meredith en confidences dans le final Grey's anatomy saison 12 x05

Owen et Meredith en confidences dans le final Grey’s anatomy saison 12 x05

Le final winter de Grey’s Anatomy saison 12 épisode 8 est un épisode fort avec de nombreux rebondissements, voici le résumé complet : Tout le monde se demande pourquoi Owen déteste Nathan. A cause d’une femme ? En tout cas Owen ne se confie pas à Amelia. Et la tension monte entre tous les médecins…
La mère d’Owen vient à l’hôpital, et se confie à Meredith. Qui refuse d’expliquer à Amelia ce qui s’est dit. La tension monte encore, et dans la violente dispute, Meredith dit à Amelia qu’elle doit partir de chez elle.
La tension est forte également entre Jo et Alex… jusqu’au point de la rupture quand Alex refuse de dévoiler de quoi il discutait en secret avec Meredith. Mais en fait, Alex voulait la demander en mariage, ce qu’il fait. Jo et Alex enfin la demande en mariage…
Jackson et April ne savent pas vraiment quoi faire. Ils ont couché ensemble, mais qu’est-ce que ça veut dire ? April est persuadée que Jackson veut la quitter. Il ne répond pas.
Au final, Nathan et Amelia se retrouvent au bar, tandis qu’à l’hôpital Meredith dit à Owen qu’elle ne savait pas qu’il avait une soeur… quel lien familial unit Owen et Nathan ? Est-ce que Owen a Nathan comme beau-frère, et qu’est-il arrivé à sa soeur d’Owen ? Voir la date de reprise de Grey’s Anatomy saison 12 épisode 9 (et vidéo trailer) en 2016 …. 3 mois d’absence.
Notre guide de date de diffusion des séries USA avec mise à jour quotidienne.