Le sommaire de Sept à huit le dimanche 22 novembre 2015 va s’intéresser à l’après des attentats de Paris avec l’interview d’Omar Abaaoud : entre l’assaut Saint Denis, les arrestations, les dessous de l’enquête et témoignages.

Avis et commentaires sur Sept à Huit d 22 novembre  avec le père d'Abaaoud qui témoigne

Avis et commentaires sur Sept à Huit d 22 novembre avec le père d’Abaaoud qui témoigne


Sept à Huit dimanche 22 novembre 2015 revient sur les attentats de Paris du 13 novembre : 7 à 8 va proposer en exclusivité une interview de Omar Abaaoud le père du terroriste Abdelhamid Abaaoud mort dans l’Assaut de Saint Denis. On sait déjà via son avocate qu’il a déclaré qu’il regrettait qu’il n’ait pas été capturé vivant. Il a fait savoir qu’il ne veut pas la dépouille de son fils. Par contre il aimerait des nouvelles de son autre fils Younès âgé de 15 ans qui a été emmené en Syrie par son frère en 2014. Younès Abaaoud est-il toujours vivant ?

===> Voir tous les reportages de 7 à 8 et Sept à Huit life du 22 novembre 2015 en direct et consacré aux attentats avec le témoignage d’Antoine Leiris ou encore Stéphane en deuil. Comment vivent les parisiens 10j après le drame.