Découvrez l’hôtel de Claire et Didier en Corse du Sud pour Bienvenue à l’hôtel sur TF1 3 au 7 juillet 2017 : donnez vos avis sur l’hôtel et les candidats.

Donnez vos avis et commentaires sur l'hôtel de Claire et Didier en Corse dans Bienvenue à l'hôtel / Photo TF1

Donnez vos avis et commentaires sur l’hôtel de Claire et Didier en Corse dans Bienvenue à l’hôtel / Photo TF1

Bienvenue à l’hôtel du 3 au 7 juillet 2017 propose la découverte de l’hôtel de Claire et Didier en Corse : un hôtel 2 étoiles plein de charme.

Ils sont en compétition avec l’hôtel de Jérôme et Kevin dans le Vaucluse, Marie Aline et Xavier des Vosges et enfin l’hôtel de Guimei et Pascal de l’Ain.





Vidéo promo de de l’hôtel de Claire et Didier entre Ajaccio et Calvi où on découvre le cadre de l’établissement :

L’hôtel corse de Claire et Didier qu’on découvre dans Bienvenue à l’hôtel est à 900m de la plage : au total 20 chambres. Le petit déjeuner format buffet à volonté est facturé 8,50 euros par semaine. Le prix des chambres oscillent de 45 à 60 euros selon la saison. Les avis sur l’hôtel de Claire et Didier sont très bons en majorité notamment par rapport au côté convivial de Didier, à la proximité des restaurants.

Adresse de l’hôtel de Claire et Didier en Corse (réservations sur le site http://www.bonaccueilporto.com/) : Hôtel Bon accueil / Route de la Marine / 20150 Porto Corse