Vos réactions sur l’élimination de Sophie Vouzelaud et Maxime Dereymez dans Danse avec les stars le 21 novembre 2015 : est-ce justifié ? Le départ de Maxime Dereymez de DALS est-il plus marquant ?

Le départ de Maxime dans DALS vos avis et commentaires

Le départ de Maxime dans DALS vos avis et commentaires


La compétition DALS a repris le 21 novembre 2015 avec un hommage aux victimes des attentats de Paris et un vrai spectacle de divertissement sur les danses mythiques.
Sophie Vouzelaud et Maxime Dereymez ont dansé sur la chanson «  »You Can Leave Your Hat On » de Joe Cocker et ça marche pas vraiment. Chris Marques a souligné qu’elle était une vraie travailleuse mais ce soir c’est une catastrophe, pas assez de précision. Ils obtiennent 43 points (Chris a été le plus sévère avec un 4 en artistique et un 3 en technique).

Le départ de Sophie et Maxime une vraie perte pour DALS 6? Nous on va surtout regretter Maxime Dereymez mais bon on le retrouvera dans les danses de groupes. Maxime le danseur de Sophie Vouzelaud a expliqué sur Instagram « Et voilà ce soir l’aventure se termine pour nous… Merci à toi ma Sophie, tu lisais sur mes lèvres mais moi je lisais dans dans tes yeux et mon dieu qu’ils etaient parlants… Ca restera une aventure inoubliable ?@dals_tf1 @tf1 #DALS6  »

Les avis sont très négatifs concernant le départ de Maxime Dereymez…il va manquer à la compétition DALS 2015 :