Le résumé Les mystères de l’amour saison 11 épisode 2 du dimanche 29 novembre 2015 avec spoilers entre demande en mariage pour tous de Jean Marc à Julien, le retour d’Elvis ou le couple inattendu de Johanna et Etienne…

Johanna et Etienne amoureux fou ... jusqu'à quand ? ;)

Johanna et Etienne amoureux fou … jusqu’à quand ? 😉

Le résumé intégral pour Les mystères de l’amour saison 11×02 avec de nombreux rebondissements entre amours et désamours (voir le résumé LMDLA 11×01): Etienne et Johanna sont en couple désormais : Etienne confie revivre depuis qu’il est mort. Johanna et Etienne se confient leur amour. Nicky voit que sa mère Audrey va mal, elle a du mal à encaisser la mort d’Etienne. Johanna déclare à Etienne qu’elle est toujours la meilleure amie d’Helene : elle attaque juste Peter et son fric.
De beaux flashbacks sur l’amitié d’Helene et Johanna depuis l’époque d’Helene et les garçons mais elle conclut en buvant un verre « I love my friend but business is business ».

Olga, Béné et Aurélie travaillent pour Mister Bus au watersport

Olga, Béné et Aurélie travaillent pour Mister Bus au watersport


Entre Laly et Ophélie, tout va bien… elles se considèrent comme mère et fille. Un peu bizarre cette relation, espérons que la réalité soit vite découverte.

Johanna tient Audrey c’est chantage contre chantage, si l’une dit tout, l’autre aussi … et Johanna estime qu’Audrey a plus à perdre.
Nicolas continue de mentir à Marie par rapport à Carine. Anthony confie à Marie qu’il a de plus en plus de doutes sur l’accident d’Etienne. Marie ne voit pas qui peut en vouloir à Etienne. Mais Anthony soupçonne Peter.

Christian déprime sans sa Chloé dans les mystères de l'amour !

Christian déprime sans sa Chloé dans les mystères de l’amour !


Julien annonce une grande nouvelle à José son père : il a une relation sérieuse avec un homme. Ils sont ensemble depuis 1 an quasiment. Un repas le midi va les réunir tous les 4. José est choqué de rencontrer Jean Marc le copain de Julien : car J.M est âgé de 40 ans.
Julien et Jean Marc le nouveau couple gay !

Julien et Jean Marc le nouveau couple gay !


José découvre qu’il connait Jean Marc c’est son banquier 😉 Jean Marc a fait son coming out il y a 1 an.
Et là en plein repas Jean Marc demande la main de Julien aux parent
Sylvain déprime un peu tout comme Christian, l’absence de Chloé se fait sentir. Jimmy n’ose pas dire la vérité à Bénédicte concernant Audrey qu’il l’a dragué : depuis Audrey fait la tête au watersport.
Sam et Chloé aux antilles, décor pas très réalistes !!

Sam et Chloé aux antilles, décor pas très réaliste !!


Elvis est de retour, il confie à Laly qu’il a fait une sorte de burn-out. Il fait une petite jaunisse à cause du stress. Laly L’excuse de la MST de Nicolas ne passe pas vraiment auprès de Carine, elle veut qu’il continue à lui donner du plaisir même s’ils peuvent pas coucher ensemble. Et Nicolas n’ose clairement pas s’opposer. La suite ce sont Les mystères de l’amour saison 11 et ça s’enchaîne sur TMC. Les derniers spoilers pour Les mystères de l’amour 11×03 du 5 décembre 2015.

Retrouvez tous les résumés pour les mystères de l’amour saison 10 des épisodes de chaque week end.