C’est parti pour le mariage réunionnais d’Aurélie et Etienne sur TF1 dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 2 au 6 octobre 2017 partagez vos avis et commentaires sur les mariés de l’Ile de la Réunion et son rôle de mariée juge.

Mariage réunionnais d'Aurélie dans 4 mariages pour 1 lune de miel

Mariage réunionnais d’Aurélie et Etienne dans 4 mariages pour 1 lune de miel

L’émission #4MP1LDM à savoir 4 mariages pour 1 lune de miel du 23 au 27/11/2015 nous propose de découvrir le mariage d’Aurélie et Etienne. Aurélie a 29 ans, elle est d’origine réunionnaise comme son mari.

Aurélie vient de Mitry Mory en Seine et Marne, elle a 29 ans. Aurélie de #4MP1LDM est en compétition avec le mariage de Charlène et Francesco mais aussi Marine et Damien et Laura avec Rémi sur le thème des orchidées. Aurélie veut que les invités du mariage découvrent leur culture : le mariage se veut festif avec une bonne ambiance. Aurélie a été généreuse côté notes au mariage de Charlène avec 15 pour la décoration de la salle.




Thème du mariage : l’Ile de la réunion. Les concurrentes espèrent voyager avec la thématique choisie.
Budget du mariage prévu : 19000 euros. Le repas va être plus ou moins épicé. Certaines redoutent les plats.
Nombre d’invités au mariage d’Aurélie et Etienne : 100


Partagez vos avis sur le mariage d’Aurélie et Etienne en mode réunionnais. qu’on peut voir dans 4 mariages pour 1 lune de miel. Pensez-vous comme certains qu’il devrait y avoir une personne extérieure qui juge les mariées afin que les notes soient plus équitables… et que ce soit vraiment les meilleures mariées qui gagnent chaque semaine?