Hommage à Framboisier sur TMC avec les Musclés et le Club Dorothée le dimanche 11 janvier 2015 à 19H45 à la place des rediff les mystères de l’amour.

Les musclés et le club dorothée l'homme de TMC le 11 janvier 2015

Les musclés et le club dorothée l’homme de TMC le 11 janvier 2015


En attendant la reprise Les mystères de l’amour saison 8 le 17 janvier, TMC a décidé de rendre hommage suite à la mort de Framboisier des musclés (Claude Chamboisier) avec le document « Les musclés et le Club Dorothée un incroyable destin ».

Après l’hommage IDF1 autour de Jacky et avec Bernard, Eric et Rémy des musclés, TMC a son tour consacre 1h de docu avec les témoignages de ses amis Bernard Minet, Remy Sarrazin, Eric Bouad mais aussi Hélène Rolles des mystères de l’amour, Dorothée, Jacky.

Dorothée a confié à TVmag suite à la mort de Framboisier : « C’est un choc pour moi, il était encore si jeune, il avait encore plein de choses à faire ».
Belle initiative de la part de TMC de rendre cet ultime hommage à Framboisier héros du sitcom Salut les musclés, on reverra dans « Les musclés et le Club Dorothée un incroyable destin » les chansons phares comme la fête au village, la merguez party mais aussi une interview de Framboisier réalisée en 2011. Claude Chamboisier s’est éteint le 04/01 des suites d’un cancer du pancréas.