Découvrez Fatma de Roubaix dans Les reines du shopping du 23 au 27 novembre 2015 : vos avis sur le look et le rôle de Fatma en tant que candidate juge.

Vos avis sur fatma dans les reines du shopping du 23 au 27 novembre

Vos avis sur fatma dans les reines du shopping du 23 au 27 novembre


Les reines du shopping du 23 au 27/11/2015 accueille Fatma la conductrice de bus et esthéticienne de : une rivale de taille qui n’a pas sa langue dans sa poche.
Fatma est âgée de 28 ans, elle se veut très stratégique toute la semaine et va s’attirer les foudres des internautes. Fatma est une jeune maman qui vient de Roubaix.

Fatma ne veut pas épater les candidates mais Cristina Cordula lors de son shopping ! Fatma est clash dans le showroom, elle n’hésite pas à dire que le look de Nathalie est insignifiant tandis qu’ Eugénie est jugée trop provocante avec son jean troué et son décolleté plongeant.
Fatma a un budget de 350 euros pour trouver la tenue parfaite sur le thème « Féminine en chemise blanche« .
Fatma a tenté de tromper son adversaire en disant que son look était « sportswear »…mais en fait c’est râté ! Fatma est déçue, elle se retrouve hors thème par les candidates avec 5,75/10 alors elle a décidé de se venger cette semaine et n’hésitera pas à mettre un 0 et va tacler Marie José malgré la différence d’âge qui a tendance à imposer du respect ou encore faire pleurer Nathalie l’électricienne de Roubaix. Comment va réagir Fatma face au défilé de Sarah la jolie belge qui passe vendredi?

===> Semaine suivante les reines du shopping du 30 novembre au 4 décembre 2015 c’est une spéciale collants résille !!