Angèle Dumont de retour dans Les mystères de l’amour saison 11 : L’actrice Coralie Caulier fait son grand comeback dans la série après plusieurs années d’absence.

Vos avis et commentaires sur le retour d'Angele dans les mystères de l'amour fin 2015-2016

Vos avis et commentaires sur le retour d’Angele dans les mystères de l’amour fin 2015-2016


Les fans d’Angèle dans Les mystères de l’amour vont être ravis, elle revient dans Les mystères de l’amour saison 11 en tant que personnage récurrent. Coralie Caulier qui joue Angèle Dumont était présente au démarrage de la série en 2011 dans les saison 1, 2 et 3. Angèle était apparue comme petite amie de Christian, elle l’avait aidé dans ses problèmes d’alcool. Angèle avait cotoyé Ingrid, elle avait travaillé dans son bar. Elle a subi de nombreux traumatismes à cause d’Ingrid entre drogues et secte. Il y avait une relation gay entre Angèle et Ingrid. Cette dernière avait encore fait des siennes, mais elle avait été sauvée grâce Jeanne, Rudy, Hélène et Nicolas. On l’avait quitté alors que la bande avait emmené Angèle se reposer dans un hôpital en fin de saison 3. Voir aussi le retour d’Aline dans LMDLA saison 11 fin 2015/début 2016.

Coralie Caulier absente depuis plusieurs années de la série Les mystères de l’amour car elle est malade, elle souffre de spondylarthrite. Elle mène un combat contre la maladie.

Quel rôle pour Angèle dans Les mystères de l’amour saison 11 ? De nouveau en couple avec Christian après Fanny et Chloé ? Qu’aimeriez-vous pour Angèle dans #LMDLA ?

Petit souvenir du duo Sebastien Roch et Coralie Caulier sur la chanson Angèle au début des mystères de l’amour et la reprise par Fanny (Elsa Esnoult)

Angele is back dans LMDLA Saison 11

Angele is back dans LMDLA Saison 11


Angèle est annoncé à la fin de l’épisode 5 Les mystères de l’amour saison 11, elle sera dans le n°6 !