Marie José les reines du shopping : la mamie couleurs de 75 ans
Donnez votre avis

Découvrez la senior Marie Josée la mamie couleur dans Les reines du shopping le 24 novembre 2015 : que pensez-vous du look de Marie Josée ?

Vos avis et critique sur Marie José des reines du shopping le 24/11 #LRDS

Vos avis et critique sur Marie José des reines du shopping le 24/11 #LRDS


Les reines du shopping du 23 au 27 novembre 2015 sur M6 nous propose de découvrir avant la belle Eugénie, la doyenne Marie José âgée de 75 ans qui s’habille toujours très tendance. Elle vient de Cazaux La Teste de Buch. Marie José est mariée avec 4 enfants, à la retraite. C’est une ancienne fleuriste pleine de pep’s, elle aime la couleurs dans ses habits. Le chic oui mais avec le plein de couleurs.
Marie José est ultra dynamique, elle amène la bonne ambiance dans le showroom malgré la stratège Fatma qui risque de plomber l’ambiance !!
Marie José n’hésite pas à critiquer le look de Nathalie mais tout en finesse, elle déclarera que son look est cheap. C’est gentil 😉
Doucement et sûrement Marie José va arpenter les adresses des boutiques parisiennes pour trouver le look parfait pour être féminine en chemise blanche avec un budget de 350 euros. Marie José veut éviter de faire les mêmes erreurs que Fatma. Sarah est sous le charme du shopping de Mamie couleurs tandis que Fatma l’attend au tournant !!
Les avis sur la candidate Marie José du mardi 24 novembre 2015 dans Les reines du shopping sont unanimes :