Nouvelle recrue Les Anges 7 c’est Micha des Marseillais à Rio : il arrive sur NRJ12 et s’envole une nouvelle fois au Brésil.

Vos avis sur le casting Les anges 7 avec Micha des marseillais / Capture W9

Vos avis sur le casting Les anges 7 avec Micha des marseillais / Capture W9


Les candidats Les anges 7 dévoilés chaque jour, le casting est presque complet après Coralie de la belle et ses princes, voici Micha des marseillais selon Jeremstar. Micha était le petit nouveau avec Romain dans la dernière saison Les marseillais à Rio sur W9. Michal était serveur et modèle photo. Il aimait séduire et surtout il avait confiance en lui, un peu trop souvent. Micha était souvent au centre des clashs entre marseillais. A n’en pas douter c’est pour son fort caractère que Micha a été recruté par la production Les anges 7. L’objectif professionnel qu’il avait c’était d’intégrer une agence de mannequin. Va-t-il réussir cette fois? Ou a-t-il changer d’objectif pour les Anges 7? En tout cas c’est la 2nde fois qu’il va tourner au Brésil.
La saison 7 des anges de NRJ12 s’annonce « low cost », peu de candidats emblématiques…en plus on va devoir faire avec le départ de Fabrice le parrain.