Les avis critiques sur Joséphine Ange gardien avec l’épisode « Dans la tête d’Antoine » le lundi 14 décembre 2015 sur TF1 en prime (inédit) : Gil Alma de Nos Chers Voisins en guest star.

Avis sur Joséphine ange gardien du 14 décembre 2015

Avis sur Joséphine ange gardien du 14 décembre 2015


TF1 diffuse un nouvel inédit de Joséphine Ange Gardien intitulé « Dans la tête d’Antoine » le lundi 14 décembre 2015 : on retrouve au casting Gil Alma vu dans Camping Paradis, Vanessa Valence, Charlie Joirkin, Mermoz Melchior.
L’histoire est centrée sur Joséphine ange gardien qui va aider Antoine Bailly qui vient d’être victime d’un accident d’apnée. Antoine se retrouve à l’hôpital, il est dans le coma. La mission de Joséphine est là pour aider sa femme et ses enfants dans cette épreuve très difficile. Pourquoi Antoine ne se réveille pas? Nouvelle expérience pour Joséphine qui va tenter de communiquer avec Antoine en apparaissant dans sa tête. Antoine doit faire un retour dans le passé pour sortir du coma mais il n’est pas prêt à l’affronter. Gil Alma qualifie cet épisode d’audacieux et novateur : une psychanalyse avec Joséphine via l’inconscient d’Antoine.
Gil Alma est Antoine dans Joséphine fan de plongée

Gil Alma est Antoine dans Joséphine fan de plongée


Gil Alma le héros de Nos chers voisins (série d’humour) confie « L’idée d’aller explorer la psychologie d’un personnage comme Antoine m’a immédiatement intéressé. (…)Avec ce rôle, j’ai pu, sans jeux de mots, aller un peu plus en profondeur, c’était assez intéressant ».

Pour rappel, Joséphine ange gardien « Dans la tête d’Antoine » a été diffusé le 22 octobre 2015 sur la Une en Belgique et le 27 octobre 015 sur RTS Un en Suisse.

Les avis critiques de la presse de Joséphine ange gardien avec l’épisode Dans la tête d’Antoine et l’acteur Gil Alma : pour Télé 7 jours l’avis est plutôt positif « Avec la grande bleue en toile de fond, une belle histoire sur l’amitié et la famille où l’émotion est au rendez vous. Bravo à la jeune Charlie Joirklin qui illumine l’écran de grâce et de son sourire ». Il en est de même pour Télé Loisirs qui estime que « cette intrigue dans l’univers de la plongée un peu fantaisiste est aussi sympathique qu’émouvante ».