Vos réactions au départ de Jean Pierre lors de la demi-finale Le Meilleur pâtissier 2015 de M6 : le candidat a été éliminé alors que Carl a été sacré.

Jean Pierre éliminé de #LMP le 25/11/2015  : déçu ? / Photo m6

Jean Pierre éliminé de #LMP le 25/11/2015 : déçu ? / Photo m6


Après le départ de Carine la semaine dernière, Jean Pierre a été éliminé aux portes de la finale dans Le Meilleur pâtissier le mercredi 25 novembre 2015. Dès l’épreuve du Baklava, ça n’allait pas… beaucoup avec la pâte trop épaisse et trop cuite. Le biscuit génoise façon couleurs des cartes à jouer dans un casino par exemple.
Jean Pierre a fait pas mal d’erreur dans son épreuve créative en râtant par exemple la préparation de son caramel au beurre salé.

Au final la tarte de Jean Pierre made in Bretagne est très bonne mais l’épreuve est pas remplie car au final il n’a fait que la moitié de la tarte (il a dû tout recommencer car sa pâte ne cuisiait pas).

Jean Pierre est éliminé tandis que Carl est sacré meilleur pâtissier de la semaine. Donnez vos avis sur le départ du sympathique Jean Pierre de #LMP. Les avis des internautes sont unanimes, ils regrettent que Jean Pierre parte :