C’est parti pour Objectif Top Chef jeudi 26 novembre 2015 avec Paul Fabuel, Christian Benet et Michael Hébert : 3 apprentis qui vont tenter de donner le meilleur pour se qualifier pour Top Chef.

Etchebest en route pour la découverte de nouveaux talents dans Objectif Top Chef

Etchebest en route pour la découverte de nouveaux talents dans Objectif Top Chef le 26/11/2015


Semaine 5 de compétition pour Objectif Top Chef saison 2 : après les qualifications de Lloyd Moniz lundi soir, Jason Nicoviotis mardi, Victoria Vallenilla mercredi

Paul Fabuel débarque dans Objectif Top Chef saison 2 : il a 20 ans, il habite Montigny les Metz et travaille au Two6Two à Strassen au Luxembourg.

La photo de Paul Fabuel dans Objectif Top Chef

La photo de Paul Fabuel dans Objectif Top Chef : la sauce sa spécialité? le chef est déçu

J-7 Enfin nous y sommes, dernière ligne droite avant mon passage dans l'émission Objectif Top Chef ! J'ai vraiment hâte…

Posté par Paul Fabuel – Objectif Top Chef saison 2 sur mercredi 18 novembre 2015

Recette du Filet mignon de veau en croûte de chou avec purée de patates douces et betteraves. 3 étoiles

– Il est en compétition avec Christian Bénet du Vaucluse : il a 25 ans et vient de la région de Sorgue. Christian Bénet est en deuxième année de BTS en « Art culinaire, art de la table et du service. Il travaille au Château des Fines Riches à Châteauneuf du Pape.

Christian Bénet dans Objectif Top Chef 2 : un beau gosse talentueux

Christian Bénet dans Objectif Top Chef 2 : un beau gosse talentueux


La recette du plat libre de Christian Bénet est le « carré d’agneau provençal accompagné de crêpes à la farine de châtaignes et ses petits légumes glacés au miel de Provence et une émulsion d’ail doux ». Le candidat Objectif Top Chef souhaite réaliser un roadtrip culinaire dans le monde entier comme il le confie à La Provence. Il obtient 2 étoile sur 5.

– Le 3ème candidat est Michael Hebert de la région Nord. Il vient de Lille.

Michael Hebert dans Objectif Top Chef va émouvoir le chef et toute sa famille

Michael Hebert dans Objectif Top Chef va émouvoir le chef et toute sa famille

Recette du Carré d’Agneau de provence, crêpe à la farine de châtaigne et légumes glacés. 4 étoiles.

L’épreuve de sélection se joue entre Michael et Paul sur la salade niçoise à revisiter. Le gagnant est Paul Fabuel qui malgré son assaisonnement moyen et son dressage pas fini, réussit à se qualifier pour la finale de vendredi.

— Mise à jour à suivre avec vidéos des recettes, intitulé des plats libres et gagnant du jour —
Les audiences d’Objectif Top Chef saison 2 continuent leur progression avec mercredi soir 1.9 million de téléspectateurs, pour une part d’audience de 10% auprès de l’ensemble du public.