Dans la peau d’un chef du 14 a 18 décembre 2015 avec Pierre Hermé et des recettes de desserts très gourmands pour cette spéciale noël aux côtés de Christophe Michalak.

Avis sur Dans la peau d'un chef spécial noël avec Pierre Hermé #DPDC / Photo Foodprod

Avis sur Dans la peau d’un chef spécial noël avec Pierre Hermé #DPDC / Photo Foodprod


France 2 diffuse une semaine spéciale desserts de noël pour Dans la peau d’un chef du lundi 14 au vendredi 18 décembre 2015 avec Christophe Michalak qui reçoit le chef Pierre Hermé. Au programme un défi culinaire avec les 2 candidats en compétition qui doivent reproduire le dessert du jour en 30 minutes, il faut être le plus fidèle à la recette du chef.

Les recettes des desserts Dans la peau d’un chef de Pierre Hermé : Hommage Poire Marron , la tarte Chloé avec chocolat-framboise et Emotion Satine à savoir un entremet fruit de la passion et orange.

Il faut savoir que le candidat du jour qui a le plus réussi le dessert du chef remporte 1000 euros et a le droit de revenir le lendemain pour tenter de conserver son titre. L’audience Dans la peau d’un chef sur France 2oscille entre 700 et 900 000 téléspectateurs sur France 2 à 17H20 selon les jours : la concurrence est rude avec L’addition s’il vous plait sur TF1 ou encore Les reines du shopping sur M6.

— A suivre la mise à jour quotidienne avec les recettes gourmandes et sucrées de Pierre Hermé pour Dans la peau d’un chef —