Face à France de NRJ12 annulée : l’arrêt de l’émission de Jean Marc Morandini est confirmée. NRJ12 stoppe son émission au bout de 4 numéros diffusés.

Vos réactions sur Face à France de nRJ12 annulé définitivement

Vos réactions sur Face à France de nRJ12 annulé définitivement


Coup dur pour Jean Marc Morandini, NRJ12 stoppe définitivement son émission Face à France après 2 annulations. La raison de l’arrêt de Face à France est liée aux désaccords avec Jean Marc Morandini sur les sujets à aborder dans l’émission.
Le journaliste J.M Morandini veut parler de l’actualité qui marque la semaine qu’elle doit dramatique ou fun… alors que NRJ12 veut des sujets légers.

Les audiences de Face à France sur NRJ12 avaient très bien démarré avec 380 000 téléspectateurs et 3,5% de pda puis chute à 160 000 pour le n°2, 153 000 pour le volet n°3 et ça a remonté pour le n°4 avec 301 000 téléspectateurs et 2,6% de pda (grâce à la présence de Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi).

Face à France sur NRJ12 était un talk plutôt sympa qui aurait pu marcher si NRJ12 avait réussi à faire une programmation hebdomadaire et en traitant toute l’actualité. Car parler du mal de dos ou des cadeaux de noël au moment où on ne parle que des attentats de Paris et du terrorisme, cela aurait paru totalement décalé. La question est de savoir si NRJ12 est une chaîne pour les jeunes, jeunes adultes, ménagères de moins de 50 ans. Quelle est la cible exactement? Vos avis et réactions sur l’arrêt définitif de Face à France sur NRJ12, vous en pensez quoi? Départ de Morandini de NRJ12 ? non il reste pour le moment avec son émission Crimes en prime time.

===> Quel mercato télé pour Jean Marc Morandini à la rentrée 2016 ? Les premières indiscrétions !