Découvrez l’hôtel de Fabienne et Jean Luc en Ile et Vilaine pour Bienvenue à l’hôtel sur TF1 la semaine du 30/11 au 04/12/2015 : donnez vos avis sur l’établissement breton et les candidats juges.

Vos avis et commentaires sur l'hôtel de Fabienne et Jean Luc de Bienvenue à l'hôtel de TF1

Vos avis et commentaires sur l’hôtel de Fabienne et Jean Luc de Bienvenue à l’hôtel de TF1


Bienvenue à l’hôtel du 30 novembre au 4 décembre 2015 nous propose la découverte de l’hôtel de Fabienne et Jean Luc : un hôtel 3 étoiles dans la forêt de Brocéliande. Un hôtel de charme qui propose de nombreux services de bien être et de confort avec le SPA (hammam, jacuzzi) notamment.
Dans Bienvenue à l’hôtel, ils sont en compétition avec l’hôtel de Flavia et José dans la Manche, l’hôtel de Bernard et Michel en Lorraine et enfin Brigitte et Annabelle en Seine Maritime.
L’hôtel de Fabienne et Jean Luc propose 24 chambres confortables et bien équipées : le wifi est gratuit et illimité. Les chambres se déclinent en 3 types confort (dès 84 euros), confort supérieur (dès 114 euros) et grand confort avec baignoire balnéo et lit de 180X200.

Les atouts de l’hôte de Fabienne et Jean Luc sont aussi les 2 restaurants : l’un côté bistrot avec une formule plat / dessert dès 13,50 euros et côté resto avec le chef Mickael Fenot où on peut déguster un Magret de canard rôti en croute de pistache, polenta poêlée, salade froide de petits pois, viande des grisons et croutons, sauce acidulée à 16,50 euros ou un Sablé breton, fraises et framboises, crème chiboust, zestes de citron, sorbet fraise et son opaline en dessert à 8,50 euros.

=> le résumé de Bienvenue à l’hôtel avec Fabienne et Jean Luc (notes / commentaires) : peuvent-ils être les gagnants de l’émission vendredi ?

Les notes de Fabienne et Jean Luc leur permettront-ils de gagner vendredi ?

Les notes de Fabienne et Jean Luc leur permettront-ils de gagner vendredi ?


Adresse de l’hôtel de Fabienne et Jean Luc en Bretagne (pour les réservations, le site officiel est http://relais-de-broceliande.fr) : Le Relais de Brocéliande / 5 rue des forges / 35380 Paimpont