Découvrez l’hôtel des Ormes de Flavia et José dans Bienvenue à l’hôtel situé dans la Manche (50) : quels sont vos avis sur l’établissement vu sur TF1 du 30/11 au 04/12/2015 et les candidats ?

Avis et commentaires sur l'hôtel de Flavia et José relais du silence en Normandie pour TF1

Avis et commentaires sur l’hôtel de Flavia et José relais du silence en Normandie pour TF1


Bienvenue à l’hôtel la semaine du 30 novembre 2015 nous propose de découvrir l’hôtel de Flavia et José dans la Manche entre mer et campagne. C’est un hôtel Relais du Silence.
Les tarifs des chambres chez Favia et José varient selon la saison et la vue : 129 à 159 euros en basse saison (vue jardin / vue port / le rivage luxe) ou 159 à 189 euros en haute saison). Le petit déjeuner est au prix de 14 euros (sous forme de buffet).
En compétition cette semaine dans Bienvenue à l’hôtel avec l’hôte de Fabienne et Jean Luc en Ille et Vilaine, Bernard et Michel en Moselle et enfin Brigitte et Annabelle en Seine Maritime.
L’hôtel de Favia et José disposent de 12 chambres avec une décoration raffinée dotées de wifi, télé avec chaînes étrangères ou encore coffre fort / service de réveil.
L’hôtel se veut douillet avec sa terrasse, son jardin … le caractère chaleureux est mis en avant.

Entrez dans l’atmosphère d’un hôtel de charme en #Normandie et découvrez tous les bonheurs d’une maison aux petits soins entre mer et campagne à Barneville Carteret.

Posté par Hôtel des Ormes sur vendredi 13 novembre 2015

Dans les coulisses des cuisines de l’hôtel de Flavia et José dans La Manche en Normandie :

A l’intérieur de l’hôtel, on retrouve un restaurant chez Flavia et José avec des menus qui oscillent entre 28 et 49 euros. A la carte on peut déguster un Parmentier de daurade grise au potimarron et crevettes grises pour 22 euros ou un Filet de boeuf, pomme Macaire et coings confits à la badiane à 24 euros.

=> le résumé de Bienvenue à l’hôtel avec Flavia et José (notes / commentaires) : peuvent-ils être les gagnants de l’émission vendredi ?

Les notes de Flavia et José : futurs gagnants avec 7,7 pour le cadre, les extras, 6,7 pour l'accueil et 5,7 pour la chambre

Les notes de Flavia et José : futurs gagnants avec 7,7 pour le cadre, les extras, 6,7 pour l’accueil et 5,7 pour la chambre


Adresse de l’hôtel de Flavia et José en Normandie (réservations via le site officiel http://www.hoteldesormes.fr) : Hôtel des Ormes / Promenade Barbey d’Aurevilly / 50270 Barneville Carteret