Le résumé spoiler Les mystères de l’amour saison 11 épisode 3 le samedi 5 décembre 2015 : Nicolas et Marie la rupture (?) et Peter drague Stéphanie la collègue de Marie pour s’en sortir. Peter et Stéphanie nouveau couple stratégique ?

Christian et Sylvain couchent ensemble : nouveau couple gay ?

Christian et Sylvain couchent ensemble : nouveau couple gay ?


Les mystères de l’amour saison 11 épisode 3 intitulés « Effets secondaires » (diffusion LMDLA 11×03 le 5 décembre 2015) : Carine a donné à Nicolas des antibiotiques à Nicolas pour sa fausse MST : mais ils étaient destinés aux chevaux quand il ont de la fièvre. Nicolas est malade comme un chien.
Stéphanie et Antoine débarquent au bureau de Peter et Jean Paul : suite à la mort d’Etienne, Peter est interrogé. Pour se sortir de la situation, il tente de draguer Stéphanie. Comment va réagir Hélène ?
Stéphanie et Peter : va-t-il tromper Hélène pour s'en sortir  ?

Stéphanie et Peter : va-t-il tromper Hélène pour s’en sortir ?


Laly a décidé de se venger, elle se retrouve dans une situation qui la vexe : enfin la vérité sur Ophélie et John ?
Léa a des doutes sur Nicky car il devient de plus en plus distant, Aurélie va donner des conseils à Léa pour attirer son attention.
Alors que Chloé passe du bon temps avec Sam aux Antilles, Christian et Sylvain couchent ensemble. Christian change de bord, il devient gay ? Est-ce un cauchemar ou la réalité ?

Hélène inquiète sur la déprime d'Audrey à cause de la mort d'Etienne

Hélène inquiète sur la déprime d’Audrey à cause de la mort d’Etienne

Le résumé spoiler intégral Les mystères de l’amour saison 11 avec VOD Dispo :

Léa est malheureuse que Nicky ne se soucie pas d’elle, il est préoccupé par sa mère. Aurélie lui propose à Léa de rendre jaloux Nicky avec Erwan. Mais Léa précise qu’Erwan c’est pas son style de mec. Audrey a quitté la maison, elle est partie vivre avec Nicky. Hélène prend des nouvelles d’Audrey qui déprime par rapport à Etienne.
José fait la tête, il est contre la relation de JM avec Julien : il trouve qu’ils vont pas ensemble. Cathy et José se disputent à ce propos. Christian et Sylvain ont passé la nuit ensemble mais ils restent fou amoureux de Chloé, ils regardent ensemble des photos d’elle.
Anthony enquête sur le crime maquillé d’Etienne, il veut aller voir Peter Watson pour l’interroger. Stéphanie vient avec lui, elle a envie de le rencontrer.
Nicolas est malade à cause des pilules de Carine, il se sent trop mal …elle lui dit que ce sont des médicaments pour animaux.
Laly essaie de caser Ophélie avec Elvis …mais ce dernier n’a d’yeux que pour Laly. Mais avant, elle emmène Elvis dans une chambre d’hôtel pour qu’ils couchent ensemble. Laly ne veut plus être fidèle à John. Elle sait que John lui ment et qu’Ophélie est sa maîtresse. Laly se la joue machiavélique.
Julien a prévu son mariage pour début janvier, une grande fête est prévue avec tous les amis.
Alexa propose à Christian de le voir en dehors du studio pendant que Chloé n’est pas là…mais Christian prétexte une soirée avec des amis.
Alexa et Christian ont une amie en commun : c’est Aline qui va mieux aujourd’hui.

Alice de retour dans #LMDLA

Aline de retour dans #LMDLA

La complicité de Nicolas et José dans les mystères de l'amour s11e03

La complicité de Nicolas et José dans les mystères de l’amour s11e03


Nicolas et José se retrouvent dans un bar, chacun se confie sur ses problèmes : José ne comprend pas pourquoi Julien se marie avec un homme qui pourrait être son père tandis que Nicolas est malade à cause de Carine.

Aline débarque au studio : Christian est un peu mal à l’aise. Aline et Alexa ont envie de re-conquérir Christian. Elles vont s’aider même s’il est fou amoureux de Chloé.
Elvis dit à Laly qu’il l’aime après avoir fait l’amour avec elle. Laly veut qu’il continue à la vouvouyer pour que le romantisme soit toujours au rendez vous. Laly regrette de s’être vengé avec Elvis… tout va changer.
Carine a suivi la position de Nicolas, elle le retrouve dans un bar avec José. José part pour qu’ils discutent, à ce moment Marie appelle avec un appel vidéo et manque de bol elle voit Carine derrière. Elle raccroche, mécontente qu’il lui ait menti…et qu’apparemment ça va beaucoup mieux. Rupture Nicolas et Marie en vue ? La suite avec le résumé intégral Les mystères de l’amour saison 11 épisode 4 du dimanche 06/12/2015.