Découvrez le mariage de Sabrina et Fabrice dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 30 novembre au 4 décembre 2015. Donnez vos avis sur la robe de mariée de Sabrina et son rôle en tant que mariée juge.

Vos avis sur le mariage de Sabrina et Fabrice le 30 novembre 2015 dans 4 mariages pour 1 lune de miel

Vos avis sur le mariage de Sabrina et Fabrice le 30 novembre 2015 dans 4 mariages pour 1 lune de miel


L’émission 4 mariages pour une lune de miel du 30/11 au 04/12/2015 sur TF1 propose la découverte du mariage de Sabrina . Les candidats sont en compétition avec 3 autres mariées : Emeline et Julien, Virginie et Gérald sur les papillons turquoises et enfin Elodie et Arnaud.
Sabrina la jolie rousse est mère au foyer, elle vient de Gigean dans le Languedoc Roussillon. Sabrina a 34 ans et avoue être compétitrice, elle a envie de gagner.
Le thème du mariage de Sabrina et Fabrice est : Football (ils sont passionnés par ce sport).
Le budget du mariage de Sabrina 10 000 euros est de avec au programme 110 invités pour la soirée de fêtes.

Sabrina la rousse est sévère dans ses notes, elle n’hésite pas à dire quand le repas est pas bon ou quand le maquillage fait vulgaire. Rappelez vous il y a quelques semaines on a eu une autre Sabrina (mariée à Guillaume) qui elle aussi était très stratège et dure dans sa notation.

L’entrée de la mariée Sabrina va faire débat car elle arrive en tenue de football… tout comme lors de la cérémonie, le prêtre lui fait répéter une phrase originale « le mec le plus beau, l’homme de ta vie c’est celui-ci » en s’adressant à Fabrice 🙂
Sabrina été jugée irrespectueuse lors de la finale mais de son côté elle se juge juste perfectionniste.

Les notes de Sabrina et Fabrice dans 4 mariages pour une lune de miel #4MP1LDM

Les notes de Sabrina et Fabrice dans 4 mariages pour une lune de miel #4MP1LDM


4 mariages pour 1 lune de miel fait les beaux jours de TF1 avec des audiences de pré-access très correctes entre 1,6 et 1,9 millions de téléspectateurs selon les jours et les candidats. Dès le 7 décembre 2015, TF1 remplace 4 mariages pour 1 lune de miel pour des inédits de L’addition s’il vous plait (compétition de restaurateurs). Rassurez-vous le retour de 4 mariages pour 1 lune de miel continue en 2016 (des inédits sont en tournage avec notamment des mariés au masculin en juge).