Guests Fais pas ci fais pas ça saison 8 : Daniel Cohn Bendit en 2016
Donnez votre avis

Fais pas ci fais pas ça saison 8 en 2016 avec Daniel Cohn Bendit l’ancien député européen devient acteur pour France 2, il rejoint la série pour quelques épisodes. Qui sont les autres stars guests ?

Daniel Cohn Bendit dans Fais pas ci fais pas ça en 2016 !!

Daniel Cohn Bendit dans Fais pas ci fais pas ça en 2016 !!


2016 est le retour annoncé de Chef saison 2 ou la série médicale Nina saison 2 … mais surtout des Lepic et Bouley avec Fais pas ci fais pas ça saison 8.
Chaque année des stars apparaissent en guest dans #FPCFC comme Patrick Bruel, André Manoukian, Arnaud Ducruet, Yves Camdeborde … et bien la saison 8 accueille Daniel Cohn Bendit comme le dévoile Télé 2 semaines.
Lancement de la saison 8 de Fais pas ci fais pas ça le 10 février 2016 sur France 2.

Daniel Cohn Bendit est de plus en plus présent dans le PAF (après Arte, Europe 1…) il arrive dans la série d’humour Fais pas ci fais pas ça saison 8. Il devrait notamment donner la réplique à Guillaume de Tonquédec qui interprète le rôle de Renaud Lepic. En effet son personnage rencontre des problèmes dans son entreprise, il se lance dans une grève de la faim.
Quel rôle pour Daniel Cohn Bendit ? Le chef d’entreprise? Le syndicaliste? A suivre, à n’en pas douter son arrivée dans la série en guest va faire parler.
Dans les autres stars prévues pour Fais pas ci fais pas ça saison 8 : Isabelle Nanty dans le rôle de Christiane Potin, Solange la soeur de Fabienne Lepic (jouée par Corinne Masiero qui a sa sérieCapitaine Marleau sur France 3) mais aussi Lannick Gautry (de la série Le mystère du lac) et Lionel Abelansky (vu dans Une chance de trop avec le personnage Louis Barthel).