Peter et Stéphanie en couple (LMDLA) : Peter infidèle à Hélène
Donnez votre avis

Peter et Stéphanie en couple dans les mystères de l’amour saison 11 : Peter trompe Hélène… la fin du couple fidèle après de nombreux épisodes.

Hélène et Peter la fin du couple LMDLA à cause de l'infidélité avec Stéphanie ?

Hélène et Peter la fin du couple LMDLA (les mystères de l’amour saison 11 de TMC) à cause de l’infidélité avec Stéphanie ?

Le couple Hélène et Peter a rythmé les épisodes Les mystères de l’amour après leur tentative de mariage avec mairie qui brûle, l’après mariage perturbé avec le faux sextape Peter / Eve, l’adoption de Gwen et Erwan, les problèmes de santé de Peter… et bien on va avoir droit à l’infidélité.

Les mystères de l’amour saison 11 vont permettre à Stéphanie et Peter de former un nouveau sans qu’Helene ne le sache au moins au départ…
Est-ce une vraie romance entre Peter et Stéphanie ou est-ce une tactique pour éviter des problèmes avec la police? Quelle sera la réaction d’Hélène suite à l’infidélité de Peter? Va-t-elle comme à son habitude appeler à Nicolas à la rescousse ? Le couple Hélène et Peter va-t-il divorcer et comment va se passer la garde des enfants Gwen et Erwan?
Beaucoup de questions en suspens dans les prochains épisodes des mystères de l’amour : l’intrigue Peter et Stéphanie démarre dès les mystères de l’amour saison 11 épisode 4 avec le 1er rendez vous galant 😉