Comment se passe le casting des candidats de Bienvenue au camping et combien sont-ils payés? les révélations sur les salaires et les coulisses de l’émission.

Les salaires et coulisses du casting de Bienvenue au camping de TF1

Les salaires et coulisses du casting de Bienvenue au camping de TF1


Bienvenue au camping le retour sur TF1 depuis le 5 janvier 2015 et on en sait plus sur les coulisses du casting et les rémunérations. En effet Télé Star a enquêté et désormais on sait comment ça se passe.

Les candidats de Bienvenue au camping ne proviennent pas d’une candidature spontanée mais c’est la production Coyote qui les contacte par email. S’ils acceptent ils doivent signer une autorisation de diffusion d’exploitation à titre gracieux. Ensuite ils doivent enregistrer une vidéo où ils détaillent leur camping, leur ville et région. Des échanges téléphoniques ont ensuite lieu. Puis place au tournage, les candidats sont hébergés la veille de l’enregistrement dans un hôtel proche du lieu du tournage.

Le salaire des candidats de Bienvenue au camping : chaque candidat reçoit 225 euros, soit 450 euros pour un duo. C’est pas énorme comme rémunération mais on peut se dire qu’ils sont logés et blanchis en supplément. Au final en plus de la publicité faite pour le camping, à n’en pas douter certains couples sont gagnants de leur participation (certains par contre se tirent une balle de pied car ils apparaissent comme les méchants et ça donne pas envie d’y aller, bref c’est une mauvaise pub).