Qui est l’heureux gagnant de Bienvenue à l’hôtel vendredi 4 décembre 2015 ? le résumé des notes pour les hôtels Flavia et José, Fabienne et Jean Luc ou bien Brigitte et Annabelle / Bernard et Michel ? Qui doit gagner ?

Qui sont les gagnants de Bienvenue à l'hôtel cette semaine? le résumé avec notes et avis sur les hôtels

Qui sont les gagnants de Bienvenue à l’hôtel cette semaine? le résumé avec notes et avis sur les hôtels

Bienvenue à l’hôtel continue la semaine du 30 novembre au 4 décembre 2015 qui mérite la victoire? Qui doit gagner les 3000 euros lors de la finale de BVH vendredi soir ?

Bienvenue à l’hôtel lundi 30 novembre 2015 avec Fabienne et Jean Luc

Les notes de Fabienne et Jean Luc leur permettront-ils de gagner vendredi ?

Les notes de Fabienne et Jean Luc leur permettront-ils de gagner vendredi ?


L’hôtel de Fabienne et Jean Luc a-t-il plu aux concurrents? La situation de l’hôtel est top, la bâtisse est belle mais la route passagère est le bémol. L’accueil est le point fort de Jean Luc, il est passionné et adore son métier. Il vit son affaire, il y a limite un côté envahissant. Le concept bistrot est inachevé. L’esprit bien être ne plait pas à tout le monde. Pas assez de spécialités bretonnes au dîner.
L’activité vélo n’a pas été trop appréciée : le petit déjeuner pas pratique avec les plateaux, les filles n’apprécient pas le côté industriel de certains produits.
La chambre est propre alors que les filles ont eu une tâche sur le drap mais aussi des toiles d’araignées. La décoration est jugée correcte. S’il fait chaud il y a un gros problème, si on ouvre la fenêtre avec les voitures qui passent. Des notes moyennes correctes avec 7,3/10 pour le cadre et situation de l’hôtel, 6,7 pour l’accueil et prestations, 7 pour la qualité des extras et 7 pour la chambre.

Bienvenue à l’hôtel mardi 1er décembre 2015 avec Flavia et José

Les notes de Flavia et José : futurs gagnants avec 7,7 pour le cadre, les extras, 6,7 pour l'accueil et 5,7 pour la chambre

Les notes de Flavia et José : futurs gagnants avec 7,7 pour le cadre, les extras, 6,7 pour l’accueil et 5,7 pour la chambre


L’hôtel de Flavia et José soumis au questionnaire de satisfaction des hôtes : cadre enchanteur pour l’hôtel en bord de mer, il plait beaucoup. L’accueil est chaleureux mais pour les filles Flavia était un peu stressée. La décoration fait mouche. La balade à vélo était sympa dans l’activité.
Le repas était excellent mais certains auraient voulu plus de précision dans la cuisson de certains mets. Bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner. La chambre est jugée petite, le décor est privilégié par rapport à l’aspect pratique. Quelques soucis de propreté… les notes oscillent pour la chambre entre 5 et 6 c’est sévère.

Bienvenue à l’hôtel mercredi 2 décembre 2015 avec Bernard et Michel

Les notes de l'hôtel de Bernard et Mimi sous la moyenne pour la chambre et le cadre

Les notes de l’hôtel de Bernard et Mimi sous la moyenne pour la chambre et le cadre


L’hôtel de Bernard et Michel alias Mimi est noté par les clients du jour : La bâtisse qui a perdu de son charme même si c’est propre. L’emplacement devant la route très bruyante gêne.
L’accueil est très pro voire même très chaleureux : c’est leur point fort. La décoration est jugée vieillotte, pas de charme.
L’activité de la traite des chèvres a plu, le dîner est très gourmand et le petit déjeuner excellent. 8 pour tout le monde !
La chambre ne plait pas : chambre bruyante, déco pas jolie, c’est propre. Les 3 dominent et un petit 5. Les notes sont basses.

Bienvenue à l’hôtel jeudi 3 décembre 2015 avec Brigitte et Annabelle

Les notes de l'hôtel de Brigitte et Annabelle sur TF1 sanctionnées par un 3

Les notes de l’hôtel de Brigitte et Annabelle sur TF1 sanctionnées par un 3


L’hôtel de Brigitte et Annabelle jugé par les compétiteurs de la semaine : Cadre enchanteur, magnifique mais il manque un parking sécurisé. L’accueil est familial mais un peu distant pour Bernard et Mimi. Les prestations sont très axées sur le business. Le manque de sécurité pour la piscine gêne beaucoup Jean Luc (qui met un 3/10).
Pas de découverte de la région, le dîner du restaurant était sympa mais dommage pour l’ambiance orageuse. Le petit déjeuner a été apprécié. Les chambres sont propres, bonne literie, décoration à refaire mais le style baroque ne plait pas à tout le monde. Annabelle est félicitée pour son énergie et sa motivation par Jean Luc et Fabienne.

Le gagnant de Bienvenue à l’hôtel du 04/12/2015 à 19H est dévoilé après les commentaires autour de la table. Fabienne et Jean Luc sont les gagnants avec 7,8/10.