Carl le québécois gagnant Le meilleur pâtissier 2015 sur M6 le 2 décembre 2015 ou Caroline, Cyril ou encore Anissa ? La finale #LMP se jour entre 4 candidats qui ont réussit à s’imposer au fil de la compétition.

Carl le vainqueur chouchou des internautes pour #LMP 2015 ?

Carl le vainqueur chouchou des internautes pour #LMP 2015 ? / Photo Lou Breton-M6


Même si Jean Pierre a été éliminé (c’était un des favoris), qui est votre chouchou comme gagnant dans Le meilleur pâtissier 2015 du 2 décembre (finale) ? 3 épreuves pour dénicher le vainqueur 2015 : le gâteau suédois le princesstarta, le saint honoré à réinventer et un gâteau glacé de noël en épreuve créative.
Carl le québécois est le chouchou des internautes pour remporter #LMP saison 4 et vous?
Pour Mercotte Carl âgé de 31 ans et sommelier a de nombreux atout pour être le gagnant du meilleur pâtissier : « Il a une telle bonne humeur, un tel capital sympathie, qu’on tombe sous le charme. Et il faut des gâteaux classiques peut être, mais très bons ». Les petits points négatifs c’est qu’il a tendance à cuisiner trop sucré pour elle et elle trouve son style de cuisine plutôt familial que raffiné comme elle l’explique au Parisien.

Cyril peut aussi gagner le meilleur pâtissier 2015 #LMP car pour Mercotte c’est le candidat le plus « impressionnant techniquement. Son gâteau arc en ciel m’avait bluffée. Et il a une volonté de fer ». Le point faible c’est l’inventivité.

Caroline future gagnante du meilleur pâtissier saison 4? pour Mercotte c’est une vraie passionnée mais elle met un peu trop de macarons partout.
Quant à Anissa certes elle a débuté il y a peu dans la pâtisserie mais elle progresse vite et attachante.

Le gagnant gagnant #LMP 2015 est Cyril : son livre et sa première interview après la victoire.