Vos avis sur le journal de Bertrand Chameroy en prime le jeudi 3 décembre 2015 : le second prime time sur D8 débarque avec de nombreux invités.

Vos réactions au 2nd numéro du journal de bertrand chameroy  / Photo D8

Vos réactions au 2nd numéro du journal de bertrand chameroy / Photo D8

Après le 1er prime du journal de Bertrand Chameroy en mai qui avait peu marché (audience : 665000 téléspectateurs), D8 re-programme un inédit Le journal de Bertrand Charmeroy en prime le jeudi 3 décembre 2015 face à Cauchemar à l’hôtel à Aix les Bains sur M6.

Au programme des décryptages médias, des sketchs ainsi que le meilleur et le pire de l’actualité dans le prime dérivé de la rubrique de TPMP tenu par Bertrand Chameroy.

De nombreux invités de la partie à savoir Estelle Denis (animatrice de Touche pas à mon sport), son compagnon Raymond Domenech, l’animateur de Secrets d’histoire Stéphane Bern, le chanteur Keen’V, Philippe Lacheau, Tarek Boudali de Babysitting 2, Philippe Vandel (qu’on retrouve comme chroniqueur dans TPMS), l’humoriste Stéphane Rousseau, le météorologue Louis Bodin, la comique Bérangère Krief ou encore Ariane Brodier…
L’émission promet d’être rythmée, à noter que l’enregistrement s’est fait avant la nouvelle coupe (chauve) de Bertrand Chameroy. Comment le préférez vous ?

Audience moyenne pour Le journal de Bertrand Chameroy le 03/12/2015 : 677 000 téléspectateurs et 3,3% de PDA