Le Divan saison 2 de France 3 de Fogiel avec Jean François Copé le 19 janvier 2016 à 22H35 : le député de Seine et Marne et maire de Meaux se confie (Les Républicains) se confie. Il fait sa rentrée médiatique.

Le Divan France 3 de Jean François Copé  / Capture écran

Le Divan France 3 de Jean François Copé / Capture écran


La saison 2 Le divan de France 3 démarre fort avec l’élu Jean François Copé (Les Républicains) qui sera le premier invité de Marc Olivier Fogiel le 19 janvier 2016 à 22H35 (l’émission est avancée de 3/4h par rapport à l’an dernier). Copé fait son grand retour dans les médias. A suivre prochainement dans Le Divan les confessions de Cyril Hanouna, Jean d’Ormesson, Béatrice Dalle, Françoise Hardy ou encore Juliette Gréco.

Jean François Copé a démissionné en 2014 de la présidence de l’UMP suite à l’Affaire Bygmalion puis il a été mis en examen dans l’enquête sur les pénalités infligées à Nicolas Sarkozy. Pour autant il est très présent dans la vie politique, en effet Jean François Copé est maire de Meaux depuis 2005 mais aussi député depuis 2007.
Jean François Copé reprend la parole après les régionales, prêt à s’engager pour les présidentielles 2017 : quel candidat va-t-il soutenir? Quels sont les projets politiques de Jean François Copé? Comment a-t-il vécu sa démission de l’UMP ?

En attendant regardez le reportage de 13H15 de France 2 sur Jean François Copé le mal aimé :

Fini le clash François Fillon avec Jean François Copé… ils vont se réconcilier ? (voir la vidéo à 5min17)

N’oubliez pas le livre de Jean François Copé « Le sursaut français » sort le 20 janvier 2016 en librairie aux éditions Stock.