Quelles recettes pour Objectif Top Chef le jeudi 3 décembre 2015 ? Pierre Borrel en compétition avec Julien Assaud et Florian Cartotto. Qui est le meilleur selon Philippe Etchebest ?

Après Nidhal des reines du shopping, M6 diffuse la journée 4 de la semaine 6 d’Objectif Top Chef le jeudi 3 décembre 2015 après avoir qualifié cette semaine Yolène Deprez lundi Arthur Doizelet et enfin Patrick Castor-Dubucq.

Ce jeudi Philippe Etchebest part dans Objectif Top chef saison 2 à la rencontre de Pierre Borrel à Bellerive dans l’Allier. Il a 20 ans et travaille comme commis de cuisine à Lyon au Sofitel Bellecour Les 3 Dômes un restaurant étoilé au Guide Michelin. Il a travaillé auparavant au château du Bost avec le chef Stéphane Roesch.
Recette de Truite, sauce au vin et petits légumes de saisons. La sauce est jugée un peu trop sucrée.
En savoir plus sur http://www.meltyfood.fr/objectif-top-chef-poulet-aux-pommes-de-terre-episode-4-semaine-6-a478007.html#g0IdVbDtljsXgDjx.99

Pierre Borrel face à Philippe Etchebest

Pierre Borrel face à Philippe Etchebest


On retrouve aussi Julien Dassaud âgé de 20 ans à Marseille (vous pouvez voir son interview à 5min10) : il est en 2nde année du lycée hôtelier dans les arts culinaires. Il revient sur le tournage d’Objectif Top Chef, ça ressemble à un examen.
Recette de Rouget à la méditerranéenne, amandes-courgettes et abricots. 3 étoiles
En savoir plus sur http://www.meltyfood.fr/objectif-top-chef-poulet-aux-pommes-de-terre-episode-4-semaine-6-a478007.html#g0IdVbDtljsXgDjx.99

Julien Assaud  candidat Objectif Top Chef 2

Julien Assaud candidat Objectif Top Chef 2



Le 18:18 – Marseille : la plage des Catalans… par LaProvence

Aujourd'hui à 18h30 : tous devant M6 pour supporter Florian, notre commis de cuisine qui fera une belle appararition…

Posté par Le Bistrot sur jeudi 3 décembre 2015

Ensuite place à Florian Cartotto âgé de 20 ans qui travaille au restaurant Le Bistrot à Chamonix Mont Blanc en Rhône Alpes.
Recette de plat livre avec Poisson du Leman en croûte de pain de mie avec petits pois carotte. 5 étoiles.

Florian Cartotto dans Objectif Top Chef 2016

Florian Cartotto dans Objectif Top Chef 2016


Enfin place au défi pour la sélection des 2 meilleurs candidats qui ont une chance de se qualifier pour Top Chef entre Florian et Pierre sur Poulet aux pommes de terre. C’est Florian Cartotto le gagnant du jour.

–Mise à jour à suivre avec vidéo recettes et gagnant–