Zone Interdite et les gens du cirque le dimanche 6 décembre 2015 sur M6 : focus sur le quotidien de la famille Bouglione, Gruss et Falck. Numéro inédit en immersion dans le monde magique et mystérieux du cirque.

La vie des gens du cirque, les artistes de la famille Falck, Bouglione et Gruss : un beau bébé tigre ;)

Vos réactions sur La vie des gens du cirque dans Zone Interdite : les artistes de la famille Falck, Bouglione et Gruss. Un beau bébé tigre 😉 / Capture écran M6


Wendy Bouchard propose un numéro inédit après les Gens du voyage (Gitans 2) ou encore le succès de #ZoneInterdite au Zoo de Beauval cet été , l’émission de m6 Zone Interdite s’intéresse le dimanche 6 décembre 2015 à « L’incroyable vie des gens du cirque ». Le cirque fait recette en France avec plus de 12 millions de spectateurs.
Les caméras de Zone Interdite sont parties en immersion pendant plusieurs mois dans les familles Gruss, Falck et Bouglione : on va des découvrir des personnages hauts en couleur et des vies hors normes.

– La Famille Bouglione avec Rosa la doyenne de 105 ans (avec son mari Emilien Bouglione) qui fait tout pour que la passion du cirque se transmette de génération en génération… c’est ainsi que Giuliano son arrière petit fils de 4 ans et demi fait déjà ses débuts.
zi-cirque
– Le cirque d’Arlette Gruss c’est une vraie entreprise avec 250 personnes qui vivent et travaillent, ils viennent de 14 nationalités différents. Les secrets entre les artistes dévoilés comme de belles histoires d’amour qui se créent parfois.

– La Famille Falck a lancé La piste aux étoiles, elle veut s’imposer face à la concurrence. On va suivre Roger Falck âgé de 26 ans qui est l’un des plus jeunes dompteurs de France. Le cirque Falck a une spécialité, ce sont les fauves. On retrouve le grand père de Roger, Auguste qui surveille. Focus sur les bébés tigres et lions qui naissent 2 fois par an…
zi-cirque2
Numéro inédit et exceptionnel de Zone Interdite le 06/12/2015 sur la vie des gens du cirque : donnez vos avis sur le reportage de 90 minutes diffusé sur M6 dès 20H55. Du pur divertissement face aux résultats des élections régionales puis au film Ocean’s Eleven et la série Meurtres au paradis (rediff).