Norbert commis d’office sur 6ter l’émission culinaire de Norbert Tarayre après Norbert et Jean le défi (qui a été arrêté) en hebdo (prime time) chaque semaine

Avis et commentaires sur Norbert commis d’office sur 6Ter

Norbert Tarayre ex candidat Top chef, revient dans une émission culinaire en solo sur 6Ter dès le vendredi 30 janvier 2015 en prime time intitulée « Norbert commis d’office » . Norbert va à la rencontre de personnes qui pensent être les meilleurs cuisiniers mais en fait c’est la cata. Alors leurs proches et amis les ont dénoncés à Norbert car ils en ont marre des plats trop lourds, trop gras.

Norbert Tarayre va accompagner les candidats chaque semaine pour leur apprendre à devenir de vrais cordons bleus. Ensuite les proches pourront juger leurs plats et on saura si Norbert a réussi à sauver ces candidats qui galéraient en cuisine. Tout le vocabulaire de l’émission est basé sur du « police-justice » appliqué à la cuisine : « Norbert est commis d’office » aux candidats, « Deux repris de cuisine sont placés en garde en vue », les personnes qui se pensaient meilleurs cuisiniers du monde deviennent « de véritables criminels de la cuisine ». Bref une émission mêlant humour et cuisine, ce qui convient parfaitement à Norbert.




Avis Norbert commis d’office sur 6Ter : Pour le chef « c’est une émission à l’américaine, faite pour rigoler. On est plus dans l’humour et l’humeur que dans la cuisine pure ». Il présente en test Toque Show sur M6 à 12h du lundi au vendredi.

Les téléspectateurs sont fans de Norbert commis d’office sur 6Ter rediffusé le samedi à 11H20 sur M6 :

Norbert Commis d’office saison 4 est en inédit jusqu’au 16 juin 2017 , la saison 5 sera-t-elle renouvelée. Il faut encore un peu patienter. Les audiences sont correctes même si un peu en baisse en mai par rapport à la saison 3 diffusée de septembre à novembre , le beau temps n’aide pas.