Norbert commis d’office sur 6ter la nouvelle émission culinaire de Norbert Tarayre après Norbert et Jean le défi (qui a été arrêté) dès le vendredi 30 janvier 2015 en hebdo (prime time).

Avis et commentaires sur Norbert commis d'office sur 6Ter qui remplace Norbert et Jean le défi / © Pierre Olivier / 6ter / Clémentine Damolini

Avis et commentaires sur Norbert commis d’office sur 6Ter qui remplace Norbert et Jean le défi / © Pierre Olivier / 6ter / Clémentine Damolini


Norbert Tarayre ex candidat Top chef, revient dans une émission culinaire en solo sur 6Ter dès le vendredi 30 janvier 2015 en prime time intitulée « Norbert commis d’office« . Norbert va à la rencontre de personnes qui pensent être les meilleurs cuisiniers mais en fait c’est la cata. Alors leurs proches et amis les ont dénoncés à Norbert car ils en ont marre des plats trop lourds, trop gras.
Norbert Tarayre va accompagner 2 candidats chaque semaine pour leur apprendre à devenir de vrais cordons bleus. Ensuite les proches pourront juger leurs plats et on saura si Norbert a réussi à sauver ces candidats qui galéraient en cuisine. Tout le vocabulaire de l’émission est basé sur du « police-justice » appliqué à la cuisine : « Norbert est commis d’office » aux candidats, « Deux repris de cuisine sont placés en garde en vue », les personnes qui se pensaient meilleurs cuisiniers du monde deviennent « de véritables criminels de la cuisine ». Bref une émission mêlant humour et cuisine, ce qui convient parfaitement à Norbert.
Premières images de Norbert commis d’office sur 6Ter :

Avis Norbert commis d’office sur 6Ter : Pour le chef « c’est une émission à l’américaine, faite pour rigoler. On est plus dans l’humour et l’humeur que dans la cuisine pure ».
A noter que Norbert a son one Man Show Patate à la Nouvelle Eve à Paris. Norbert Tarayre déclare « c’est dans mon ADN de parler de bouffe avec humour, en racontant des choses vécues ».