Alessandra Suvlet lance son talk show sur TF1 : nouveau tremplin pour la nouvelle animatrice en plus d’un comedy game et des prime time

Vos avis et commentaires sur le talk show d'Alessandra Sublet sur TF1

Vos avis et commentaires sur le talk show d’Alessandra Sublet sur TF1


Alors que Les épinglés de Christophe Dechavanne sont tombés à l’eau selon l’équipe d’Hanouna, c’est Alessandra Sublet qui récupère la case du talk show en 2nde partie de soirée. C’est une émission d’accueil du type divertissement. Pas de direct a priori. Cela pourrait être diffusé en hebdomadaire.
Alessandra Sublet avait animé Un soir à la Tour Eiffel sur France 2 en 2nde partie de soirée mais elle n’a pas trouvé son public. A la rentrée 2015 l’émission a été remplacée par Folie Passagère de Frederic Lopez sur France 2.

Dans Le Parisien, Alessandra Sublet explique « la raison première qui m’a fait venir sur TF1, c’est d’intégrer la première chaîne d’Europe. A un moment, on a envie de se frotter aux plus grandes audiences. Nous travaillons sur une émission de deuxième partie de soirée. Un divertissement avec des invités qu’on n’a moins l’habitude de voir sur TF1. Après ça passe ou ça casse. Et je développe des projets pour d’autres chaînes du groupe. J’essaie d’être la plus créative possible ».

Selon TPMP, Alessandra Sublet doit avoir en plus un comedy game du genre Action ou vérité. Elle débute comme animatrice sur TF1 avec Bercy fête ses 30 ans le 4 décembre en prime en direct et prochainement on doit la retrouver avec Stars à domicile.