Peter infidèle et Johanna menace dans les mystères de l’amour 11×04
Donnez votre avis

Votre résumé Les mystères de l’amour saison 11 épisode 4 (11×04) du dimanche 6 décembre 2015 : le couple Nicolas et Marie bat de l’aile tandis que Peter craque pour Stéphanie la capitaine.

Hélène et Audrey les meilleures amies ...

Hélène et Audrey les meilleures amies …


Après l’épisode 3 de LMDLA saison 11 où Laly a découvert la vérité sur John, voici le nouvel épisode inédit Les mystères de l’amour saison 11 épisode 4 en diffusion dimanche 6 décembre à 19H45 sur TMC. Les spoilers en avant première c’est tout de suite 😉
Alexandra et Vladimir à Paris pour voir Olga

Alexandra et Vladimir à Paris pour voir Olga


Du fait du quiproquo avec Nicolas, Marie se dit célibataire face à Anthony et Stéphanie. Mais après avoir discuté avec Anthony, elle accepte de parler avec Nicolas. Ils se réconcilient. Nicolas promet à Marie qu’elle ne reverra plus Carine. Marie était prête à se venger en couchant avec Valls.

Peter confie à Jean Paul qu’il trouve Stéphanie très mignonne : il lui dit d’être sage et de ne pas tout gâcher avec Hélène. Il pense que c’est en lien avec sa maladie comme auparavant où il revenait en enfance. Peter décide de mentir à Hélène en annulant un rdv, à Marie pour arriver à parler à Stéphanie. Finalement il lui donne rendez vous dans un bar, lui offre un bijou…la séduction est au rendez vous.

Nicolas le nouveau futur petit ami d'Aurélie la soeur de Béné

Nicolas le nouveau futur petit ami d’Aurélie la soeur de Béné


Audrey était prête à dire la vérité à Hélène sur Johanna mais celle-ci a mis un mouchard dans son téléphone, donc elle l’appelle à ce moment là… et la menace. Du coup Audrey se tait.
Béné et Jimmy amoureux... Jimmy n'a rien dit sur le comportement d'Aurélie envers lui

Béné et Jimmy amoureux… Jimmy n’a rien dit sur le comportement d’Aurélie envers lui


Aurélie fait la connaissance d’un prof de sport Nicolas au watersport, le feeling passe bien, elle a l’air heureuse.
Olga présente Vladimir son fils à toute la bande, Anton a disparu mais il appelle Alexandra en lui expliquant que Vladimir est en danger. Il faut le protéger.
Christian et Sylvain solidaires dans les galères !

Christian et Sylvain solidaires dans les galères !


Christian ne supporte plus Alexa et Aline qui le draguent, alors quand Sylvain débarque au studio, il déclare qu’il est en couple avec lui.
Laly veut que son histoire avec Elvis continue d’être romantique, alors elle veut qu’il séduise Ophélie. Elvis s’exécute par amour pour Laly. Voir la suite avec Les mystères de l’amour saison 11 épisode 5 (le résumé spoiler) du 12/12/2015.