No Limit saison 4 de retour en 2016 avec Vincent Elbaz pour de nouveaux inédits sur TF1 c’est acté. Quelle audience pour la série?

Avis et commentaires sur une suite avec No Limit saison 4 en 2016 pour TF1

Avis et commentaires sur une suite avec No Limit saison 4 en 2016 pour TF1 / Article avec AFP Relaxnews


Alors que débute le 8 janvier 2015 No Limit saison 3 avec Vincent Elbaz qui reprend son rôle de Vincent Liberati, on a de quoi espérer une suite pour une saison 4 à No Limit.
La saison 3 accueille des acteurs de renoms comme Mylène Demangeot ou encore Claude Brasseur et Patrick Chesnais.

No Limit saison 4 sur TF1 sera officialisée par TF1 si les audiences sont au rendez vous. En effet, en 2012 No Limit a démarré avec un succès énorme 6,7 millions de téléspectateurs, la saison 2 avait perdu plus d’un million de téléspectateurs avec 5,3 millions. Quelle audience pour la saison 3? Pensez vous que No Limit doit s’arrêter ou au moins encore une saison avec No Limit saison 4 ?
L’audience de No Limit saison 3 épisodes 1 et 2 ont été suivis par 4,2 millions de téléspectateurs pour 16,9 % de pda (devancé par Envoyé Spécial spécial drame de Charlie Hebdo avec la mort de Cabu, Charb…12 personnes au total). L’an dernier le lancement avait été suivi par 5,5 millions de personnes.

En tout cas Vincent Elbaz semble satisfait de la dernière saison de No Limit (on le verrait bien repartir pour un No Limit saison 4, pas vous?) : « C’est un grand plaisir de faire cette série. Nous avons la chance d’avoir une équipe technique et artistique soudée, très exigeante et désireuse d’améliorer les choses d’année en année. Cette saison, une harmonie a été trouvée entre chaque acteur, les metteurs en scènes, l’équipe de production et les scénaristes. Je trouve ces nouveaux épisodes très réussis ». A Télé Star il a confié être partant pour une saison 4 de No Limit : « J’attends de voir les synopsis et les premières versions dialoguées car c’est cela qui m’importe désormais. Mais si ça me convient, bien sur je suis partant. »

==> Le tournage de No Limit saison 4 reprend début octobre : Helena Noguerra (qu’on retrouve dans Meurtres à Collioure sur France 3) va jouer le rôle de l’alter ego de Vincent Libérati. Son personnage vise à apporter « un aspect comique et sentimental à la série ». 4 épisodes pour No limit saison 4.

Mise à jour importante : No limit saison 4 est annulée, la série s’arrête sur TF1.