The Voice 4 pourquoi doit-on regarder cette nouvelle saison qui démarre le 10 janvier 2015 ?Les 3 raisons pour lesquelles on doit regarder The Voice le samedi soir sur TF1.

3 raisons pour lesquelles on doit regarder The Voice 4  !

3 raisons pour lesquelles on doit regarder The Voice 4 !


The Voice 4 revient en prime en ce début 2015 dès le 10 janvier avec le plein de nouveautés dans la mécanique et un nouveau jury.

1- Pour découvrir Zazie en tant que coach

On disait Zazie la nouvelle coach The Voice timide au départ mais très vite elle s’est lâchée et se prend au jeu du télécrochet. Zazie a confié dans Tvmag : « il y a des gens que j’ai défendu en faisant un peu le clown, parce que c’est aussi marrant pour les téléspectateurs. J’ai accepté d’être coach donc j’ai accepté aussi ce jeu-là ».

2- Pour se prendre au jeu The Voice avec suspens

Les auditions à l’aveugle vont être à l’aveugle pour le jury mais aussi pour le téléspectateur. Il va y avoir encore plus de shadows, les téléspectateurs se retrouvent dans les mêmes conditions que les coachs. On nous promet une narration plus rythmée et plus pétillante. Et puis qui sera le nouveau Kendji?

3- Pour passer un bon samedi soir

The Voice 4 est une émission conviviale un peu à l’image de Koh Lanta : les téléspectateurs aiment se retrouver entre amis ou en famille pour partager ce moment de détente pendant le week end. C’est une émission feel good où on découvre de nouveaux talents, on s’amuse de la rivalité entre les coachs, on s’emeut avec eux devant certains candidats. The Voice 4 une ambiance bonne enfant pour se divertir et apaiser les tensions de la semaine!