Objectif Top Chef lundi 7 décembre 2015 c’est 3 apprentis Thibault Legoupil, Adeline Wach et Kevin Petithomme qui présentent leurs recettes au chef Philippe Etchebest.

Chef Etchebest roi des audiences avec Objectif Top Chef saison 2

Chef Etchebest roi des audiences avec Objectif Top Chef saison 2 : le rendez vous de lundi 07/12/2015 à 18H30

Semaine 7 de compétition pour Objectif Top Chef saison 2 le lundi 7 décembre 2015 où le chef Philippe Etchebest va rencontrer 3 apprentis cuisiniers et leur attribuer des étoiles en fonction de la qualité de leur plat libre :

Thibault Legoupil dans Objectif Top Chef : âgé de 19 ans vient de la Manche, il travaille comme apprenti au restaurant étoilé Le Pily à Cherbourg avec le chef Pierre Marion.
La recette gourmande Thibault Legoupil c’est « un filet de turbo aux légumes nouveaux, sauce orange et safran, avec magret de canard fumé et radis ». Ensuite il a dû revisiter un hamburger.
Plat libre : Blanc de turbot, légumes du marché et canard fumé. 4 étoiles.

Adeline Wach dans Objectif Top Chef : Elle vient de Metz et est âgée de 21 ans. La recette du plat libre est un filet de veau en robe verte. Ce plat elle le connait bien car il lui a permis de remporter le concours Les Jeunes talents de la gastronomie de la Coupe Lesdiguières-Chartreuse.
Plat libre :  filet de veau farci au ris de veau et morilles. 4 étoiles par le chef Etchebest.

Kevin Petithomme dans Objectif Top Chef le 07/12/2015 vient de l’Ain est âgé de 20 ans, il travaille au restaurant Le Grand Jean Baptiste à Saint Jean Sur Veyle. Il va cuisiner un pigeon en plat libre et en imposé, il va revisiter un hamburger. Kevin Petithomme a gagné le concours Les graines de l’Ain.
Plat Libre Pigeon en 3 façons (4 étoiles)

Kevin d'Objectif Top Chef monte à Paris ? bon signe ?

Kevin d’Objectif Top Chef monte à Paris ? bon signe ?


Les 2 candidats qui se retrouvent en sélection sont Adeline et Kevin, ils ont franchi une étape…le chef attribue des étoiles. Le Meilleur est qualifié pour la finale de vendredi, il s’agit de Kevin Petithomme le gagnant du jour. Voir la suite avec les apprentis d’Objectif top chef du mardi 8 décembre 2015.