Bienvenue au camping qui est le gagnant du vendredi 9 janvier 2015? Qui est le vainqueur qui remporte 3000 euros ? Toutes les notes des candidats de la semaine de #BienvenueAuCamping.

Le gagnant de Bienvenue au camping avec ses notes du 9 janvier 2015

Le gagnant de Bienvenue au camping avec ses notes du 9 janvier 2015

Bienvenue au camping fait son retour en inédit avec la semaine du 5 au 9 janvier 2015 avec 4 couples en compétition en bretagne, dans l’Aude ou encore l’Hérault : ce sont 4 campings très différents qui s’affrontent avec Nathalie et Pascal, Arnaud et Sonia, Karine et Roger et le duo Pierre et Yann. Qui mérite d’être le gagnant?

– Les notes du camping de Nathalie et Pascal de Bienvenue au camping : Les candidats reçus sont vraiment partagés. Le camping et ses extérieurs sont jugés moyens, l’hébergement pose problème. Les invités « fuient » le tipi. Et les toilettes, n’en parlont pas… on est bien en dessous de la moyenne.
Heureusement, l’accueil est jugé bon, de façon unanime. Et l’ambiance était bonne, rien à redire : c’est convivial, et ils ont passé un bon moment.
Au niveau des notes, Nathalie et Pascal récoltent donc 5,3 / 10 pour le camping et les extérieurs, 7 / 10 pour la qualité des animations, 4 / 10 pour l’hébergement, 7,3 / 10 pour l’ambiance et la convivialité.

– Les notes du camping de Sonia et Arnaud et les cabanes :
6,3 sur 10 pour le camping et ses extérieurs, 5,3/10 pour la qualité des animations avec le fameux spectacle pyrotechnique, 6/10 pour l’hébergement insolite et 4,3/10 pour l’ambiance du dîner, petit déjeuner…
Les candidats ont été assez critiques alors que les hôtes se sont mis en 4 pour leur proposer un bel hébergement et des activités originales.

– Les notes du camping de Karine et Roger situé dans l’Aude et diffusé jeudi 07/01 :

Le camping et ses extérieurs : « comme un bijou dans son écrin » pour Pierre. Le snack est bien équipé. Moyenne de 7,3/10.
La qualité des animations : ils ont apprécié l’activité et ont pu découvrir la région. Dîner un peu lourd pour certains, les déguisements étaient sympas. 6 pour Nathalie et Pascal. Pierre et Yann mettent un 7 même s’ils avouent qu’ils auraient mis un 9 (hors compét).
Nathalie et Pascal ont mal dormi, ils ont regretté l’absence de beurre salé. Moyenne 7/10.
L’hébergement : La propreté est parfaite. 5 pour Nathalie et Pascal et Pierre et Yann tandis que Sonia et Arnaud mettent 8. Moyenne 6/10
Ambiance et convivialité : l’accueil des ch’tis est à leur image, simple et efficace. Disponibilité 100%. Pour Pierre et Yann le camping est trop calme. 6 pour Pierre et Yann, 8 pour Sonia et Arnaud et 5 pour Nathalie et Pascal. Moyenne 6,3/10.

– Les notes pour le camping de Pierre et Yann dans L’Hérault :
Pierre et Yann : le meilleur atout du camping, c’est l’accès direct à la plage, mais les naturistes dérangent : ça ne passe pas pour certains. Et côté camping, pas assez de service : pas d’épicerie, etc…
Niveau activité le spectacle est apprécié : la capoeira a impressionné, même si le jet-ski n’a pas fait l’unanimité.
Côté hébergement, c’est bon, peut-être sans plus : ça dépend de l’emplacement. Et c’est un peu ça pour l’accueil : il ne fait pas défaut, il est bon, mais sans impressionner plus que ça.
Au niveau des notes, le camping de Pierre et Yann obtient donc 5 / 10 pour le camping et les extérieurs, 8,3 / 10 pour la qualité des animations, 6,3 / 10 pour l’hébergement, et 6,7 / 10 pour l’ambiance et la convivialité.

Découvrez le nom du couple gagnant de Bienvenue au camping (voir les coulisses et salaires) du vendredi 9 janvier 2015 dévoilé autour de 19h sur TF1.

Pas de Bienvenue au camping le 9 janvier 2015 : finale déprogrammée

Pas de Bienvenue au camping le 9 janvier 2015 : finale déprogrammée


Déprogrammation de la finale de Bienvenue au camping (diffusion samedi 10 janvier 2015 à 16h45).
Les gagnants de la semaine sont Karine et Roger avec 7,3/10 suivi de Pierre et Yann avec 7,2/10.