Après les résultats des régionales 2015, clash Yann Barthes vs Canal + et le buzz des guignols sur l’affiche de Marine et Jean Marie Lepen. Donnez vos avis et commentaire sur cette affiche et son heure de publication, peu après 20H.

Avis sur la réaction de Yann Barthes sur la pub des Le Pen pour Les guignols de l'info

Avis sur la réaction de Yann Barthes sur la pub des Le Pen pour Les guignols de l’info


Après Cyril Hanouna qui s’en prend aux journalistes et politiques par rapport à la montée du FN aux élections, c’est autour de l’animateur du Petit Journal Yann Barthès de s’en prendre à Canal + qui juste après les 1ers résultats du premier tour des élections Régionales 2015 du 6 décembre, la chaîne publie une affiche buzz de Marine Le Pen et son père Jean Marie Le Pen avec le mot « Retrouvailles le 14 décembre ».
En effet les guignols sont de retour le 14 décembre sur Canal + en crypté et en clair sur Dailymotion 😉

Yann Barthes critique la politique du buzz en sortant cette affiche alors que de nombreux français sont sous le choc des résultats du FN 1er parti de France au 1er tour des Régionales 2015. Il a écrit sur Instagram « Super idée de poster ça ce soir @canalplus &Toutpourlebuzz #inconscients ».

Yann Barthès est plutôt discret sur les réseaux sociaux, il ne commente pas vraiment l’actualité et ne critique pas à la base sa propre chaîne… il publie plutôt des images sur les coulisses de son émission Le Petit journal #LPJ. Donnez vos avis sur la réaction de Yann Barthès concernant la pub des Guignols.