La finale de Bienvenue à l’hôtel du 11 décembre 2015, qui est le gagnant officiel et celui le plus méritant ? Nathalie et Jean François, Emilie et Jacky, Stéphanie et Thierry ou Véronique et Aurélie? Donnez vos avis et partagez vos impressions.

Qui est le meilleur hôtelier qui mérite de gagner Bienvenue à l'hôtel le 11/12/2015 ?

Qui est le meilleur hôtelier qui mérite de gagner Bienvenue à l’hôtel le 11/12/2015 ?


Nouvelle semaine pour Bienvenue à l’hôtel du 7 au 11 décembre 2015 : le résumé de la semaine avec les notes des candidats pour leurs hôtels et les avis des concurrents. Qui est l’heureux gagnant vendredi 11 décembre à 19h ? les paris sont lancés !!

Bienvenue à l’hôtel lundi 7 décembre 2015 avec Emilie et Jacky

Les notes pour l'hôtel d'Emilie et Jacky correctes dans Bienvenue à l'hôtel

Les notes pour l’hôtel d’Emilie et Jacky correctes dans Bienvenue à l’hôtel


L’hôtel d’Emilie et Jacky 4 étoiles situé dans l’Allier :
Le cadre est bucolique, la bâtisse a une âme. Le parking est le petit bémol car trop étroit. L’accueil est chaleureux et familial. Surcharge de poupées pour Nathalie côté déco.
La cani-randonnée une activité originale, incroyable qui a beaucoup plus. Le repas était délicieux mais trop copieux. Petit déjeuner de très bon niveau car il manquait le salé (supplément de 5 euros).
La chambre est confortable (bonne literie), spacieuse et propre. Nathalie regrette qu’il n’y ait pas 2 vasques dans la salle de bains. Les notes sont de 7,7 pour le cadre et situation / 6,7 pour accueil et prestations / 7,3 pour la qualité des extras et 6,3 pour la chambre.

Bienvenue à l’hôtel mardi 8 décembre 2015 avec Nathalie et Jean François

Les notes de l'hôtel de Nathalie et Jean françois sont élevées 7 pour le cadre, 6,7 pour l'accueil et prestations, 7 pour la qualité des extras et 6 pour la chambre

Les notes de l’hôtel de Nathalie et Jean françois sont élevées 7 pour le cadre, 6,7 pour l’accueil et prestations, 7 pour la qualité des extras et 6 pour la chambre


L’hôtel brocante de Nathalie et Jean François dans la Drôme comment a-t-il été jugé ? Très bon emplacement au coeur du village, c’est un hôtel parfait pour les vacances. Bon accueil chaleureux et souriant, ils avaient l’impression d’arriver chez des amis. La décoration est recherchée, mais ça fait un peu brocante et non pas hôtel.
Le service au top mais il manque du personnel. Cuisine maîtrisée et revisitée. Le petit déjeuner appréciable côté rapport qualité prix. La chambre est spacieuse, Véronique et Aurélie notent une propreté moyenne côté poussière. La baignoire en plein de la chambre déplait. Le confort est moyen. Les notes vont de 8 à 5 : les avis sont très partagés.

Bienvenue à l’hôtel mercredi 9 décembre 2015 avec Stéphanie et Thierry

Les notes de Stéphanie et Thierry sont hautes : 7 partout sauf 5,7 pour la chambre

Les notes de Stéphanie et Thierry sont hautes : 7 partout sauf 5,7 pour la chambre


L’hôtel de Stéphanie et Thierry dans le Bas Rhin quels sont les avis ? Le cadre est jugé exceptionnel dans un endroit magnifique. Les filles regrettent la proximité de la route. L’accueil est chaleureux, ils ont fait partager leurs valeurs et leur passion du métier. L’espace bien être au top, déçus de la décoration. Le service par les enfants a touché.
Le dîner a été jugé très bon, grand cuisinier pour Thierry. La richesse des produits proposés est au rendez vous mais la présentation fait self pour Emilie et Jacky.
La chambre est jugée standard mais pas trop au goût des hôtes. Le miroir au dessus du lit a déplu. La chambre est spacieuse mais la salle de bains est un peu désuète. Les notes oscillent entre 5 et 6 pour la chambre de Stéphanie et Thierry.

Bienvenue à l’hôtel jeudi 10 décembre 2015 avec Véronique et Aurélie

Les notes de Véronique et Aurélie très hautes : vont-elles être les gagnantes du jour ?

Les notes de Véronique et Aurélie très hautes : vont-elles être les gagnantes du jour ?


L’hôtel de Véronique et Aurélie dans le Doubs : Bel emplacement avec un parking. Jolie bâtisse chargée d’histoire avec un beau jardin. Les notes varient entre 6 et 9.
L’accueil est jugé professionnel et très chaleureux, pour certains un peu formaté. La déco un peu impersonnelle dans les chambres, il manque de la couleur.
L’activité a emmené dans les candidats dans la citadelle, belle découverte mais pas fan des costumes. Le dîner au restaurant était bon alors que d’autres ont trouver cher pour des plats mal équilibrés (cf : Nathalie et Jean François). La chambre est spacieuse, la propreté est au rendez vous, les équipements sont au rendez vous. La terrasse est agréable, il manque la climatisation et quelques rangements. Stéphanie et Thierry franchissent le pas et mettent un 10/10 😉

Le nom du couple gagnant de Bienvenue à l’hôtel du vendredi 11 décembre 2015 dévoilé à 19h après le face à face. Emilie et Jacky sont les gagnants, ils remportent 3000 euros.