Les recettes gourmandes pour Objectif Top Chef saison 2 le mardi 8 décembre 2015 : qui est le meilleur apprenti Antton Lesobre, Laetitia Thenon ou Anthony Rakotomalala ? Donnez vos avis sur les candidats #objectifTopChef et leurs plats

Anthony Rakotomalala peut-il être le gagnant du jour d'Objectif Top Chef ?

Anthony Rakotomalala peut-il être le gagnant du jour d’Objectif Top Chef ?

Après la victoire de Kevin Petithomme lundi grâce à son pigeon et son hamburger revisité, découvrez les 3 nouveaux apprentis cuisiniers d’Objectif Top Chef saison 2 le mardi 8 décembre 2015 à 18H30 juste après la diffusion Les rois du shopping.
On découvre Anthony Rakotomalala qui vient des Yvelines. Il apparait très timide, il a peur de regarder le chef Etchebest et de faire face à son jugement.
Anthony est en compétition avec Laetitia Thenon qui vient de Cangey près d’Ambroise. Elle a un BTS art culinaire de la table et du service et travaille au Château d’Esclimont comme apprentie. Sa page facebook dispo sur www.facebook.com/laetitiaestelle.thenon

Laetitia Thenon dans Objectif top chef du 08/12/2015

Laetitia Thenon dans Objectif top chef du 08/12/2015


Dernier concurrent c’est Antton Lesobre qui vient des Pyrénées Atlantiques. Il est à l’école supérieure de la table à Bordeaux. Sa page facebook dispo sue https://www.facebook.com/profile.php?id=100008778642944
Antton Lesobre sur m6 va--t-il surprendre le chef Etchebest ?

Antton Lesobre sur m6 va–t-il surprendre le chef Etchebest ?

Plat libre de Laetitian Thenon : recette de la poulette de racan au chorizo doux avec asperges et croquetas aux poivrons. 4 étoiles.

Plat libre d’Antton Lesoble : Rencontre entre les pieds de cochon et le merlu basque. 5 étoiles

Antton gagnant du jour pour Objectif Top Chef avec une très bonne note.

Antton gagnant du jour pour Objectif Top Chef avec une très bonne note.


Plat libre d’Anthony : Volaille en 2 cuissons et ses légumes de saison. Le chef trouve qu’il manque de l’assaisonnement.

Le défi de sélection se joue entre Anthony Rakotomalala et Antton Lesobre sur les pâtes carbonara à revisiter. C’est Antton Lesobre le gagnant, il se qualifie pour la finale.

Objectif Top Chef saison 2 sur M6 connait un beau succès avec 1,6 à 1,8 millions de téléspectateurs qui suivent les aventures des apprentis cuisiniers.

==> Regarder le programme d’Objectif Top Chef du mercredi 9 décembre 2015 avec Alexis, Malvina et Clara.